Conseiller relation client (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRM 56
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 25 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients.
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Maîtrise de l'informatique Exigé
Description de l'offre
Au sein du Service Client, vous réceptionnez les appels des abonnés d'une grande marque de presse. Vous prenez en charge leurs dossiers et contribuez à leur fidélisation sur les missions de traitement de demandes d'informations, de réclamations et conseils apportés aux abonnés. Vous contribuez au développement commercial de l'activité à travers un programme de fidélisation et présentation de nouvelles offres de service tel que le journal numérique. Konecta
Les prérequis pour ce poste :
- Votre aisance relationnelle et votre sens du service, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
- Votre sens de l'écoute, votre empathie et votre directivité vous aident à relever les défi s et atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs demandés.
- Vous maîtrisez le français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies : applications portable, tablettes, outils informatiques.
- Vous devez impérativement être en capacité d'effectuer votre mission sur le site.
Organisation :
- Annualisation du temps de travail ;
- Ouverture des services du lundi au vendredi de 8h à 20h ;
- Les plannings sont transmis 3 semaines en amont ;
Avantages :
- Une formation adaptée vous est délivrée sur 5 jours avant votre intégration en production.
- Primes sur performances (partie variable mensuelle) à l'issue de la période de formation.
- Mutuelle entreprise
- L'organisation de nombreuses animations sur site
- Très bel environnement : salles de pause aménagées, salle de repos, parc arboré, terrasse, salon de jardin
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HQSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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