Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECRUTEAM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Recruteam cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F
Rattaché à la Direction Administrative et Financière, tu évolueras dans une équipe de 5 collaboratrices qui seront ravies de t'accueillir et de t'accompagner sur ton nouveau poste au quotidien !
Tu seras en charge de :
-Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres émises par le commerce
-L'enregistrement des commandes / contrats dans nos différents systèmes (Navision, CRM 365, GRC)
-La facturation des commandes de prestations (forfait/régie), formations, licences
-La facturation de prestations récurrentes comme de la maintenance, de l'hébergement.
-Dépôt des factures sur les divers portails clients (ARIBA ; COUPA, CHORUS.)
-Faire le renouvellement des contrats avec revalorisation annuelle (syntec.)
-Suivre l'encours facturation et relances des opérationnels, avec mise à jour des dates prévisionnelles de facturation
-Recouvrement des créances clients, suivi des litiges
-La mise à jour des plateformes sociales et fiscales
Tu travailleras en étroite collaboration avec les commerciaux, mais aussi les chefs de projet, directeurs de projet afin de mener au mieux tes dossiers et tu pourras être amené à prendre contact avec les clients sur divers sujets tels que les impayés, relance commande.
Titulaire d'un Bac+2 ou plus, tu justifies d'une expérience solide d'au moins 4 ans dans un poste similaire en ADV (en ESN et avec la convention Syntec serait un plus !)
Excel est ton ami.
Tu maîtrises la gestion de contrat de maintenance et tu connais les marchés publics.
Tu es réactif, polyvalent, rigoureux, autonome, doté d'un grand sens du relationnel et tu as le sens des priorités avec une bonne capacité d'adaptation et de prise d'initiative.
Si tu te reconnais dans cette description, ce poste est fait pour toi !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HPPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.