Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECRUTEAM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LE PLESSIS ROBINSON (Code postal 92350) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Recruteam cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F

Rattaché à la Direction Administrative et Financière, tu évolueras dans une équipe de 5 collaboratrices qui seront ravies de t'accueillir et de t'accompagner sur ton nouveau poste au quotidien !

Tu seras en charge de :

-Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres émises par le commerce
-L'enregistrement des commandes / contrats dans nos différents systèmes (Navision, CRM 365, GRC)
-La facturation des commandes de prestations (forfait/régie), formations, licences
-La facturation de prestations récurrentes comme de la maintenance, de l'hébergement.
-Dépôt des factures sur les divers portails clients (ARIBA ; COUPA, CHORUS.)
-Faire le renouvellement des contrats avec revalorisation annuelle (syntec.)
-Suivre l'encours facturation et relances des opérationnels, avec mise à jour des dates prévisionnelles de facturation
-Recouvrement des créances clients, suivi des litiges
-La mise à jour des plateformes sociales et fiscales

Tu travailleras en étroite collaboration avec les commerciaux, mais aussi les chefs de projet, directeurs de projet afin de mener au mieux tes dossiers et tu pourras être amené à prendre contact avec les clients sur divers sujets tels que les impayés, relance commande.

Titulaire d'un Bac+2 ou plus, tu justifies d'une expérience solide d'au moins 4 ans dans un poste similaire en ADV (en ESN et avec la convention Syntec serait un plus !)
Excel est ton ami.
Tu maîtrises la gestion de contrat de maintenance et tu connais les marchés publics.
Tu es réactif, polyvalent, rigoureux, autonome, doté d'un grand sens du relationnel et tu as le sens des priorités avec une bonne capacité d'adaptation et de prise d'initiative.
Si tu te reconnais dans cette description, ce poste est fait pour toi !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HPPC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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