Technicien(ne) Carrière CDI -CQP 73/25 (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARSAT

Au fait, on ne s'est pas présenté ! La CARSAT Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances
  • Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité
  • Utiliser les outils numériques
  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Venez vous former et apprendre un nouveau métier
Vous deviendrez Technicien(ne) Carrière au sein du Pôle Carrière 1 ou du Pôle Carrière 2 en assurant les opérations d'enregistrement / qualification, pré- instruction, de façon autonome, du (ou des) process dans le respect des modes opératoires. En étudiant et régularisant la carrière de l'assuré (y compris les carrières liées aux traitements spécifiques du pôle) en vue de sa reconstitution, en garantissant le niveau de productivité et de fiabilité attendu et participant aux opérations de régulation des flux.
Vous assurerez la prise en charge des appels téléphoniques (entrants et sortants) et des demandes par mail.

Vous serez autonome dans la gestion de votre corbeille d'assurés.

FORMATION
Les candidats retenus suivront une formation dans le cadre du dispositif de certification nationale des Gestionnaires Carrière, sur 2025/2026.
Au cours de l'action de professionnalisation, les stagiaires bénéficieront de périodes d'apprentissages théoriques, d'actions d'évaluation et d'accompagnement, en alternance avec des périodes d'immersion en service.
La formation permettra la validation d'un certificat qualifiant : CQP, qui sera délivré à l'issue de la période de validation de l'acquisition des connaissances et de la confirmation par l'encadrement de la capacité à tenir l'emploi à la suite des périodes d'immersions.

Vous êtes séduit.e par le poste ?
Voici les quelques prérequis :
Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse
Sens de l'organisation et capacité à gérer des priorités
Attrait pour la relation client
Capacité à s'adapter aux situations et à des publics divers
Maîtriser des outils bureautiques dans l'environnement WINDOWS
Une expérience dans la gestion d'un portefeuille de client serait un plus

Formation à partir de BAC + 2 (DUT GEA, BTS.) ou expérience au sein de l'institution

Une épreuve de sélection pourra être organisée (Cas pratique)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HMHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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