Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros à 2302.35 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TAO BENTO

LES SAVEURS DE LA CUISINE ASIATIQUE ! Taobento est un restaurant traiteur qui offre une cuisine variée aux inspirations asiatiques : sushis, poké bowl, plats cuisinés thaï ou coréens, nems, bo bùn et autres spécialités d'Asie. Des produits tendance et une cuisine plébiscitée par les clients !

Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Piloter une activité

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'établissement TAOBENTO, situé à Pessac, notre futur assistant Manager.
Poste à pourvoir en CDI 35H. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 7h00 à 14h30 ainsi qu'un samedi sur 2.
Vous serez rattaché au responsable de l'établissement, vous participez à garantir la qualité de service apportée à chacun de nos clients afin de leur permettre de passer un bon moment.
Vos principales missions:
Vous participez au bon déroulement du service de l'ouverture à la fermeture de la boutique
Vous veillez à satisfaire nos clients que ce soit sur place, à emporter ou en livraison dans les délais impartis.
Vous participez à la réalisation des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre responsable (hygiène, accueil et service client, qualité, respect des délais et environnement de la boutique.
Vous participez à l'organisation, la coordination et le suivi du travail des collaborateurs. Vous intégrez, formez et motivez les équipiers et les livreurs dans un esprit d'équipe constant. Vous partagez les valeurs de l'entreprise, les incarnez et les communiquez.
Dans le respect de nos standards de qualité et de délais :
Vous supervisez l'accueil, la prise des commandes, le service et l'encaissement de la clientèle sur place et par téléphone
Vous participez à la validation et au contrôle de la réception des marchandises, de la gestion des stocks et des inventaires.
Vous êtes responsable de la vérification et du suivi des caisses et supervisez le suivi administratif.
Vous contrôlez le respect de la législation en matière d'hygiène, de sécurité et de droit du travail. Vous veillez à ce que chaque membre de votre équipe respecte les standards de l'enseigne.
Personne de terrain, d'un tempérament positif, vous mettez tout en oeuvre pour assurer une qualité de service.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HKLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS