AGENT DE PRODUCTION (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
81 - Castres (Code postal 81100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques ses futurs agents de production (H/F).
Rejoignez notre client, entreprise innovante pour le bâtiment de demain !
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
- Le conditionnement, l'étiquetage et le filmage des palettes
- Le tri des pièces
- L'alimentation des machines en matières plastiques
- La surveillance, contrôle et traçabilité de la production
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience récente en production industrielle, en conduite de ligne, ou en contrôle qualité
Vous faites preuve de dynamisme, d'adaptabilité et d'un comportement irréprochable : vous savez être à l'heure, dire bonjour, prévenir en cas d'absence...la politesse quoi :)
Vous êtes flexible au niveau des horaires : vous êtes en capacité de travailler en horaire posté et/ou le week-end
Vous êtes également en capacité de manutentionner des pièces (maxi 10 kg) volumineuses
Informations complémentaires :
- Poste basé à Castres (81)
- Horaires de travail : équipe en 3x8 ou journée du lundi au vendredi ou équipe de weekend
- Rémunération : smic + panier + prime de production
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HJXX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de conditionnement (Code ROME : H3302)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.