Assistant(e) de direction - Alternance (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - à un poste similaire
Salaire
Non commnuniqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FOODCHERI
Secteur d'activité
Services des traiteurs (Code NAF 56.21Z)

Lieu de travail

94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • navigation web. Exigé
  • Excel, Word, Powerpoint Exigé
  • Outils numériques, plateformes collaboratives, Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat direction
    Gestion PME-PMI,

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner le développement de nos marques FoodChéri et Seazon.
Ce poste demande de la polyvalence, à la fois opérationnelle, avec des missions classiques d'assistanat (organisation de réunions, coordination administrative.), mais aussi stratégique, avec des projets transverses à piloter et un rôle de support actif auprès de la Direction.
Au cœur de l'équipe de direction du site, vous assurez la responsabilité de garantir le bon fonctionnement de l'organisation interne, de fluidifier la communication entre les services, et de coordonner et contribuer à des projets d'amélioration continue sur des thématiques variées (services généraux, gestion des prestataires, suivi de budget, outils internes.).
Activités et responsabilités :
Assister le directeur de site
Préparer les réunions avec le responsable de site (ordre du jour, logistique, convocations).
Rédiger et diffuser les comptes rendus, assurer le suivi des actions.
Accompagner le directeur de site dans ses missions quotidiennes .
Assurer la bonne circulation de l'information interne/externe.
Suivre les dossiers en lien avec la Direction.
Services généraux
Gérer les besoins et stocks de fournitures, le matériel et les commandes.
Être l'interlocuteur(trice) des prestataires en accompagnement des responsables de services (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.).
Coordonner les interventions techniques et les petits aménagements en lien avec le responsable technique. Suivre le tableau de la GMAO et les pièces détachées
Gérer les accès (badges, clés, les dotations d'EPI .)
Gestion administrative & contrats
Suivre les contrats fournisseurs et prestataires.
Comparer les offres, réaliser des tableaux de synthèse.
Mettre à jour les échéanciers et assurer les relances si besoin.
Préparer ou relire les documents administratifs avant validation.
Participer à la gestion budgétaire : préparation, suivi, reporting.
Créer des tableaux de bord et de suivi (Excel).
Profil recherché:
Compétences techniques:
Maîtrise du français (écrit et oral)
Capacité à créer, gérer et suivre un budget.
Solides capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse
Qualités personnelles/
Organisation, rigueur, méthode, sens de la confidentialité.
Autonomie, polyvalence, proactivité, discrétion
Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service.
Capacité à gérer les priorités et à évoluer dans un environnement dynamique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HGBF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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