Assistante Administrative et Comptable (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 14H Autre (temps partiel - 14H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 780.22€ brut pour 60.67h par mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GARONNE EMPLOI
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé.
Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI.
Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s.
Les avantages :
Sécurité et stabilité de l'emploi
Un seul contrat de travail
Garantie de salaire
Diversité des tâches
Développement des compétences
« Ça bouge, ça change et c'est stable !... »
Garonne Emploi recrute pour l'un de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la gestion de logements sociaux, un(e) Assistante Administrative et Comptable H/F, à temps partiel.
Entreprise :
Les projets architecturaux de l'Entreprise s'attachent à maintenir la qualité et la proximité des
services, à favoriser l'accès à l'emploi, tout en adoptant des normes durables et écoresponsables
ambitieuses.
Ainsi les résidents des logements sociaux bénéficient de la garantie d'une qualité de vie
harmonieuse et les partenaires de la plus grande réactivité, pour répondre à leurs besoins.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Suivre les remises bancaires (enregistrement des paiements effectués par les
collaborateurs en liaison avec le trésorier) ;
- Paiement des factures, relances des impayés
- Rapprochement bancaires, saisie des OD
- Assurer la vente aux collaborateurs de places de cinéma, de chèque-lire, chèques
vacances, etc.
- Organisation de l'arbre de Noël,
- Participer aux réunions mensuelles et rédiger le compte rendu,
- Effectuer d'autres missions ponctuelles : filtrage des appels téléphoniques, frappe de
courriers, envoi de mails d'information sur l'activité du Comité d'Entreprise.
CDD à temps partiel : 14h par semaine (7h/jours) = 60.67h/mois
Rémunération : 12.86€/heure = 780.22€ brut pour 60.67h par mois + Tickets Restaurants
Lieu : Toulouse 31000 - Pont Jumeaux
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac/BAC+2 Assistant.e de gestion, Assistant.e comptable
Avec 2 ans minimum d'expériences sur poste similaire
Maitrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook et Power Point.
* Si possible, le logiciel CIEL en comptabilité
Compétences exigées en comptabilité
Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HFYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.