Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel - 31H50 Autre (temps partiel - 31H50 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KERVEIZA

Fondé en 1978, KERVEIZA est un établissement médico-social de l?association les PEP Bretill?Armor. Il est spécialisé dans l?accueil et l?accompagnement des enfants et jeunes déficients auditifs et/ou des enfants et jeunes présentant des troubles sévères du langage, avec ou sans troubles associés. KERVEIZA accompagne également les personnes qui présentent une surdicécité. Au total, Kerveiza accompagne plus de 150 enfants par an. Nos services interviennent à Rennes et son agglomération.

Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés (Code NAF 88.91B)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Les PEP Brétill'Armor recrutent pour KERVEIZA Un/e « SECRETAIRE » (H/F)

Type de contrat proposé
- Type de poste : CDD renouvelable, remplacement longue maladie
- 0.9 ETP
- Convention Collective 1966
- Lieu de travail : KERVEIZA
- Tuilage début juillet
- Prise de poste 25 aout

- Définition de la fonction

- Secrétariat de services et secrétariat médical.

Missions

- Accueil physique et téléphonique des familles ;
- Traitement des données par un logiciel informatique, suivi et gestion des dossiers des enfants ;
- Secrétariat médical des médecins, gestion des rendez-vous médicaux ;
- Suivi de l'activité des services et facturations des actes, lien avec les professionnels des services ;
- Tenue de statistiques d'activité, réponses aux enquêtes ;
- Suivi des dossiers ;
- Gestion de tâches administratives polyvalentes.

Compétences et Aptitudes attendues
- Maîtrise indispensable des outils informatiques
- Capacité d'adaptation et à travailler en équipe, facilités relationnelles
- Discrétion et respect du secret professionnel.

Diplômes et Expérience

- Titulaire d'un diplôme de niveau IV minimum

Modalités de réponse à l'annonce
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Madame Hélène Dancer Camarasa

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HFDV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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