Assistante Commerciale (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 1895€-1975€ brut/
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GARONNE EMPLOI
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat commercial
Assistante Commerciale
Description de l'offre
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé.
Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI.
Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s.
Les avantages :
Sécurité et stabilité de l'emploi
Un seul contrat de travail
Garantie de salaire
Diversité des tâches
Développement des compétences
« Ça bouge, ça change et c'est stable !... »
Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans les bandes transporteuses, un(e) Assistante Commerciale H/F, à temps plein.
Entreprise : Réalisation de jonctions vulcanisées ou avec agrafes pour garantir des unions robustes et solides avec des finitions homogènes et lisses
Vos missions seront les suivantes :
Relation Client et Ventes :
Accueillir et conseiller la clientèle, garantissant une expérience positive et conforme à l'image de marque.
Gérer les appels téléphoniques, prendre les rendez-vous et enregistrer les commandes avec efficacité.
Élaborer et saisir les devis, en assurant un suivi rigoureux jusqu'à la validation.
Administration et Logistique :
Traiter les bons de livraison et organiser le suivi des expéditions pour garantir la satisfaction client.
Établir les factures clients avec exactitude et dans les délais impartis.
Prendre en charge les formalités administratives courantes.
Réceptionner et rédiger la correspondance selon les directives établies.
Gestion de l'Information et Support :
Constituer, mettre à jour et classer les dossiers clients, assurant une organisation optimale de l'information.
Mettre en forme les supports marketing (mailings, présentations, etc.) pour soutenir les actions commerciales.
Assurer le suivi des approvisionnements pour garantir la disponibilité des produits/services.
Fournir un soutien administratif et opérationnel à l'équipe commerciale, contribuant à leur efficacité.
CDD de 6 mois
Temps plein : 37h/semaine (dont 2h supp)
Sur Pujaudran - 32600
Horaires à convenir : 8h30-9h / 12h-12h30 et 13h30-17h-17h30
Rémunération : 12.50-13€ brut/heure
= 1895€-1975€ brut/mois pour 35h
Profil recherché :
- BAC+2 requis (BTS MCO, NDRC, DUT TC.)
- Expérience 1 à 3 ans en tant qu'assistante commerciale ou poste similaire
- Compétences requises en comptabilité
- Connaissances des outils bureautiques : Pack Office, CRM, logiciels de gestion commerciale
- Excellente expression orale et écrite
- Bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités
- Sens du relationnel client et de la diplomatie
- Esprit d'équipe et polyvalence
Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HFBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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