Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HELPLINE
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Description de l'offre
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ?
Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers.
Pour ce faire, nous recherchons pour un de nos clients grands comptes, situé à Courbevoie, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ VIP pour le compte de l'un de nos clients.
QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
Accueillir les utilisateurs au guichet (accueil, accompagnement, résolution, traçabilité)
D'intervenir directement auprès des utilisateurs VIP ;
Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil ITSM)
Accompagner les utilisateurs sur les outils de mobilité (enrôlement, configuration tablette et téléphone)
Masteriser des postes
Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique
Organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre des urgences
Suivre les stocks
Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus.
Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants)
QUALIFICATIONS
Une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est demandée
Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de l'accueil.
Rigoureux, il est important pour vous de suivre les procédures existantes.
Collaboratif et motivé, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe, partager vos expériences, et êtes soucieux de maintenir une bonne ambiance de travail.
Environnement technique : ServiceNow, SCCM, Connaissances d'ITIL.
L'anglais est un plus.
Informations complémentaires
Ce que nous vous apportons :
Les avantages classiques :
une mutuelle prise en charge à 50%
un remboursement à 50% du titre de transport
Et nos spécificités :
la possibilité de travailler chez un leader du marché
Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans)
Un groupe rentable et en croissance permanente
Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%)
Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines
Un CSE avec de nombreux avantages culturels
Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
Un partenaire mobilité
Une équipe soudée, engagée et conquérante
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GZBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.