Assistant de direction (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER tertiaire
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
76 - Canteleu (Code postal 76380) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un(e) Assistant de Direction / Chargé(e) de Captation (H/F).
Tâches bureautiques et reporting.
-Collecter, analyser et synthétiser les données pour produire des rapports précis.
-Utiliser Excel (TCD) pour créer des tableaux de suivi et automatiser certains calculs.
-Mettre à jour régulièrement les bases de données internes.
Suivi des absences et vérification des présences des collaborateurs internes.
-Vérifier quotidiennement les présences et signaler les absences non justifiées.
-Mettre à jour les plannings et assurer une coordination efficace avec les responsables.
-Assurer le suivi administratif des congés et absences (attestations, justificatifs, etc.).
Communication avec les clients et salariés.
-Répondre aux appels téléphoniques et assurer un service client réactif.
-Prendre en charge les demandes des salariés (informations RH, planning, etc.).
-Faciliter la transmission des informations entre les différents services.
Profil recherché
-Bac2 en gestion administrative : BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Support à l'action managériale.
-Formation en bureautique et Excel avancé (TCD, reporting).
-Expérience en gestion des plannings et suivi administratif.
-Compétences techniques : maîtrise d'Excel (TCD) et capacités en reporting.
-Compétences rédactionnelles : orthographe impeccable et aisance à l'écrit.
-Compétences relationnelles : aisance à l'oral, réactivité et sens du service.
-Organisation et rigueur : capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GXGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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