Community manager (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IELLO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
54 - HEILLECOURT (Code postal 54180) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Communication numérique
Description de l'offre
IELLO, c'est un acteur incontournable du jeu de société, à l'origine de best-sellers joués aux quatre coins du monde : Codenames, King of Tokyo, Bunny Kingdom, TimeBomb, Animaux de Baker Street, ou encore Piña Coladice. Avec une gamme riche et des plus diversifiées- jeux familiaux, experts, enfants, ambiance, puzzles - et des marques fortes comme LOKI, nous incarnons le plaisir de jouer dans toute sa diversité.
IELLO, c'est aussi une entreprise à taille humaine, à l'esprit familial, portée par 60 collaborateurs et collaboratrices engagés.
Et aujourd'hui, notre Service Communication se réinvente et recherche un(e) Community Manager pour écrire la suite avec nous.
Passionné(e) par l'univers ludique et les communautés engagées ? Rejoins IELLO pour donner vie à nos univers et créer des expériences inoubliables avec nos joueurs !
Ta mission :
Chez IELLO, nous ne cherchons pas simplement quelqu'un pour « poster » sur les réseaux. Tu es la voix, le visage, l'énergie d'une communauté passionnée. Tu animes, tu engages, tu fédères autour de nos jeux et de notre univers.
Tu feras rayonner notre marque sur tous les réseaux, de TikTok à Discord.
Tu créeras du contenu engageant, authentique et fun.
Tu construiras des ponts entre nos jeux et ceux qui les aiment : fans, influenceurs, partenaires.
Tu analyseras les performances, proposeras des optimisations, et assureras une veille créative constante.
Tu travailleras en synergie avec les membres du Service Communication, pour co-construire des campagnes inspirantes, et aussi avec tous les autres services d'assurer une cohérence globale de nos prises de parole.
Et tu participeras pleinement à la vie de l'entreprise, lors d'événements, salons, playtests...
Ce que nous cherchons :
Un(e) Community Manager expérimenté(e), autonome, débrouillard(e), créatif(ve), orienté commerce, et à l'aise dans les environnements en mouvement. Tu as l'esprit d'équipe, tu aimes construire avec les autres, et tu sais allier rigueur et fun.
Ton profil idéal :
+5 ans d'expérience dans un rôle similaire, et un secteur orienté commerce
Parfaite maîtrise des réseaux sociaux & outils associés
Bonne plume, orthographe irréprochable
Anglais professionnel (B2-C1)
Passion pour le jeu (de société ou autre) vivement appréciée
Ce que nous proposons :
Rémunération : 31 à 33k € selon profil
CDI - 35h
Tickets Restaurants
Plan Epargne Entreprise / Retraite
Avantages proposés par le CSE
Environnement ludique & créatif
Pour postuler, merci d'envoyer CV et une lettre de motivation (qui nous parle de vos motivations à nous rejoindre à un tel poste) à Erwan : erwan.boyon@iello.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GSLH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.