Chargé d'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SERPINET CONSEIL RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague, Manchester, Londres, Helsinki. La compagnie travaille exclusivement en courtage.

La société est installée à Paris depuis Septembre 2024, et rencontre déjà beaucoup de succès.

Protector s'est construit autour de valeurs fortes d'Engagement, d'Audace, de Crédibilité et d'Innovation ! Pour rejoindre l'équipe en place, et occuper une fonction centrale, nous recherchons leur futur :

Chargé administration des ventes H/F

CDI - au sein d'une équipe de 15 personnes

Paris 2ème - poste sédentaire

Anglais professionnel requis

Perspectives d'évolution au sein d'une société en pleine expansion


Vos motivations : Vous souhaitez apporter vos qualités relationnelles, votre fort sens du service client, votre rigueur, à un poste clef, pour apporter une image positive de la société, contribuant à bâtir une relation solide avec les partenaires de Protector.

Vos missions clefs :

- Relation courtage : Vous entretenez - développez et maintenez des relations solides avec nos partenaires courtiers en assurant une communication positive avec un fort sens du service client.

- Support des ventes : Vous apportez votre contribution dans l'activité commerciale, notamment à la qualification des prospects, à la préparation des offres et à l'intégration des clients en informatique.

- Tâches administratives : Vous gérez le suivi des comptes clients dans la vie du contrat en assurant un suivi rigoureux et précis des demandes, des éventuelles plaintes et en sécurisant les démarches aux yeux des clients.

- Suivi général : vous suivez de manière proactive les interactions entre les clients et les courtiers. (Information courtiers - demandes clients via les courtiers, .)


Votre profil :

Une première expérience à une fonction de type Assistant de direction ou chargé d'administration des ventes / support des ventes. Vous êtes sensible aux valeurs portées par la société Protector, avide d'apprendre en lien avec une solide éthique de travail.

Ce poste est à destination d'un profil à potentiel et en devenir, qui pourra évoluer au sein de Protector.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GQMW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS