Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC

Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, a pour objet : - La maitrise d'ouvrage à caractère social : construction d établissements médicaux-sociaux, résidence autonomie, maisons intergénérationnelles, habitat inclusif - La réalisation de l accueil et l insertion des demandeurs d asiles et des réfugiés.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif du mouvement Habitat et Humanisme, a pour objet :

- La construction d'établissements médicaux-sociaux, type EHPAD, résidence autonomie pour des personnes fragilisées par la solitude, le manque de ressources et la perte d'autonomie.

- La réalisation de maisons intergénérationnelles accueillant des personnes qui ne peuvent plus vivre à domicile mais, qui pour autant, peuvent retarder leur entrée dans un établissement médicalisé avec des soins effectués par des services infirmiers et d'un « prendre soin » assuré par les autres résidents (habitat inclusif).

- La réalisation de l'accueil et l'accompagnement de personnes vulnérables.

Dans le cadre d'un remplacement de congés, nous recherchons un.e Assistant.e administratif.ve qui aura pour missions principales :

- la rédaction de courriers et de mails,

- la préparation et l'organisation des réunions,

- la tenue de l'agenda des déplacements professionnels et des réunions du PDG.

- la réalisation de l'archivage et du classement.

Profil :

- Capacité rédactionnelle.

- Maitrise des outils bureautiques usuels (world, Excel, PowerPoint, messagerie électronique.).

- Aisance relationnelle, autonomie, rigueur et confidentialité des données traitées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GPFM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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