Secrétaire de direction (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, a pour objet : - La maitrise d'ouvrage à caractère social : construction d établissements médicaux-sociaux, résidence autonomie, maisons intergénérationnelles, habitat inclusif - La réalisation de l accueil et l insertion des demandeurs d asiles et des réfugiés.
Lieu de travail
69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif du mouvement Habitat et Humanisme, a pour objet :
- La construction d'établissements médicaux-sociaux, type EHPAD, résidence autonomie pour des personnes fragilisées par la solitude, le manque de ressources et la perte d'autonomie.
- La réalisation de maisons intergénérationnelles accueillant des personnes qui ne peuvent plus vivre à domicile mais, qui pour autant, peuvent retarder leur entrée dans un établissement médicalisé avec des soins effectués par des services infirmiers et d'un « prendre soin » assuré par les autres résidents (habitat inclusif).
- La réalisation de l'accueil et l'accompagnement de personnes vulnérables.
Dans le cadre d'un remplacement de congés, nous recherchons un.e Assistant.e administratif.ve qui aura pour missions principales :
- la rédaction de courriers et de mails,
- la préparation et l'organisation des réunions,
- la tenue de l'agenda des déplacements professionnels et des réunions du PDG.
- la réalisation de l'archivage et du classement.
Profil :
- Capacité rédactionnelle.
- Maitrise des outils bureautiques usuels (world, Excel, PowerPoint, messagerie électronique.).
- Aisance relationnelle, autonomie, rigueur et confidentialité des données traitées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GPFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.