Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UBIQUE
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser des opérations comptables
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Description de la société :
Notre société Ubique est éditeur, intégrateur et mainteneur de logiciels.
Nous sommes spécialisés dans la conception et la mise à disposition de solutions de production et d'encaissement sous Android, de solutions de paiements, à destination des clients (CHR), et de l'agroalimentaire pour la partie traçabilité.
Notre société se compose de 3 agences : Nanterre (siège social) - Limoges - Toulouse.
Ce poste est localisé sur l'agence de Limoges (87280).
Missions :
Gestion commerciale et administrative :
Etablissement des devis quotidiennement (En moyenne 150 devis / mois )
Facturation des bons de livraison + bons d'interventions logiciel SAGE
Facturation périodique des contrats de location et de maintenance
Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons).
Demande de financement + contrat monétique et suivi administratif
Gestion du courrier et traitement des appels téléphoniques
Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures.
Gestion du planning salariés et des installations
Commande de matériels et licences
Gestion comptable et financière :
Saisie des factures fournisseurs + frais généraux, règlements fournisseurs
Saisie des écritures de banque + rapprochement bancaire
Saisie et gestion des prélèvements sur la banque et sur Sage Moyens de paiement
Saisie des notes de frais
Relances clients
Déclaration de TVA mensuelle
Compétences requises :
Maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques, Sage Gestion Comptable et Commerciale
Avoir de bonnes connaissances en gestion, comptabilité
Etre rigoureux (se) et organisé(e) pour assurer la gestion et le suivi des dossiers
Savoir travailler en autonomie et avoir le sens des responsabilités
De formation en Bac + 2 assistant(e) de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Lieu du poste : En présentiel, sur l'agence de Limoges
Rémunération : à définir selon profil
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail : 37 H 00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GLQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.