Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F)

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Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UBIQUE
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Réaliser des opérations comptables

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Description de la société :

Notre société Ubique est éditeur, intégrateur et mainteneur de logiciels.
Nous sommes spécialisés dans la conception et la mise à disposition de solutions de production et d'encaissement sous Android, de solutions de paiements, à destination des clients (CHR), et de l'agroalimentaire pour la partie traçabilité.
Notre société se compose de 3 agences : Nanterre (siège social) - Limoges - Toulouse.
Ce poste est localisé sur l'agence de Limoges (87280).

Missions :
Gestion commerciale et administrative :

Etablissement des devis quotidiennement (En moyenne 150 devis / mois )
Facturation des bons de livraison + bons d'interventions logiciel SAGE
Facturation périodique des contrats de location et de maintenance
Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons).
Demande de financement + contrat monétique et suivi administratif
Gestion du courrier et traitement des appels téléphoniques
Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures.
Gestion du planning salariés et des installations
Commande de matériels et licences

Gestion comptable et financière :

Saisie des factures fournisseurs + frais généraux, règlements fournisseurs
Saisie des écritures de banque + rapprochement bancaire
Saisie et gestion des prélèvements sur la banque et sur Sage Moyens de paiement
Saisie des notes de frais
Relances clients
Déclaration de TVA mensuelle

Compétences requises :

Maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques, Sage Gestion Comptable et Commerciale
Avoir de bonnes connaissances en gestion, comptabilité
Etre rigoureux (se) et organisé(e) pour assurer la gestion et le suivi des dossiers
Savoir travailler en autonomie et avoir le sens des responsabilités
De formation en Bac + 2 assistant(e) de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire


Lieu du poste : En présentiel, sur l'agence de Limoges

Rémunération : à définir selon profil
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail : 37 H 00

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GLQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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