RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- SALAIRE SELON EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACE EMPLOI 3801
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le réseau alpin d agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c est l opportunité de multiplier les expériences, d acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l évolution professionnelle de ses salariés.
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
L'agence ACE EMPLOI recrute pour l'un de ses clients situé à Bernin un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS.
Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une PME dynamique et conviviale avec une forte orientation R&D. Ce poste est fait pour vous !
Vous devrez assurer une palette de compétences multiples :
- Service client : gérer les relations avec les clients, répondre à leurs demandes et résoudre les problèmes en avant-vente et en après-vente.
- Gestion d'affaires : suivre les contrats, commandes et factures clients, et participer à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
- Support technique : fournir une assistance technique aux clients pour l'utilisation et l'entretien des produits ou services.
- Déploiement et configuration : assurer le déploiement des applications informatiques chez les clients et gérer la configuration des différents projets.
- Service Après-Vente (SAV) : assurer le suivi post-vente, gérer les retours et les réclamations, et proposer des solutions adaptées.
- Contrat de maintenance : mettre en place et suivre les contrats de maintenance pour garantir le bon fonctionnement des équipements vendus.
- Prescription / Expertise amont : assurer un rôle d'expert auprès des clients, partenaires, bureaux d'études en phase avant-projet.
- Être autonome et organisé(e).
- Assurer une bonne relation entre les services de l'entreprise (COMMERCE, R&D, INDUS, MARKETING) et les intervenants extérieurs (partenaires, clients, fournisseurs).
Profil recherché :
- expérience de 3 ans minimum sur le poste.
- capacité organisationnelle et faciliter pour piloter / animer pragmatiquement une petite équipe et les différents projets du service clients.
- connaissances techniques : connaissances métier trafic / transport, en gestion de projets et en utilisation d'outils informatiques.
- approche solution et conseil très appréciée, appétence pour le secteur du B to B.
- sens de l'écoute et de la curiosité.
- capacité relationnelle et d'adaptation.
- souplesse dans la planification et dans la gestion des priorités.
- pilotage des dossiers et respect des délais.
- grande rigueur.
- mobilité : déplacements extérieurs durant la journée.
Rémunération selon profil et expériences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GLCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.