GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRAIN WORK OFFICE

Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit et réglementation des assurances Exigé
  • Gestion des garanties et des assurances Exigé
  • Procédures d'indemnisation des sinistres Exigé
  • Réglementation des produits d'assurances Exigé
  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes Exigé
  • Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires Exigé
  • Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension Exigé
  • Gérer l'accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Assurance

Description de l'offre

GESTION DE SINISTRES - ASSURANCE - ACTEUR MAJEUR
CDI - 35 / 38 K€ - RTT

Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier !

Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire sinistres en GLI (H/F). L'équipe composée de 12 gestionnaires et d'une responsable n'attend que vous ! Il s'agit d'une création de poste qui permettra d'absorber l'augmentation de la charge de travail. L'équipe est très stable, il y a une bonne ambiance de travail et un réel accompagnement tout au long de votre carrière.

Votre mission, si vous l'acceptez :
Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de sinistres liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels.

Ce que vous faites au quotidien :
Ouvrir, analyser et instruire les dossiers de sinistres GLI
Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques
Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes
Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements
Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone)

Votre profil :
Formation Bac+2 à Bac+5 en assurance, droit immobilier ou gestion immobilière
Minimum 3 ans d'expérience en gestion de sinistres, une réelle connaissance de la GLI. La responsable est ouverte aux profils venant du recouvrement contentieux ou aux profils ayant une expérience en agence immobilière sur la partie gestion locative.
Maîtrise des outils informatiques
Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie
Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
Aisance avec les chiffres

Pourquoi c'est une belle opportunité :
Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés
CDI
A pourvoir de suite - préavis accepté
35 à 38 k€ brut selon expérience
Statut salarié
2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso
39 h par semaine
Horaires fixes : 8 h 30 - 17 h 30 et 16 h 30 le vendredi (permanence à prévoir un vendredi tous les 2 mois 9 h 30 - 17 h 30)
22 jours de RTT
Carte titre-restaurant
Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 %
Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire
Accès aux avantages du CSE
Prime annuelle sur objectif

Et concrètement ?
Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine.

Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ?
Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact !

Sarah témoigne de son expérience avec nous !
« Très bonne équipe que celle de BWO !
Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GKGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS