Gestionnaire de stocks (H/F) / Magali
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Meyzieu (Code postal 69330) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Meyzieu recrute pour son client et basé à CHASSIEU (69680), un gestionnaire de stocks (H/F).
MISSIONS PRINCIPALES
En tant que Gestionnaire de Stocks, vous assurez la gestion opérationnelle et informatique des flux de stock. Vos principales responsabilités incluent :
- Le traitement des commandes et des retours directs
- Le classement, l'archivage des dossiers et la tenue des tableaux de bord
- L'organisation et la planification des inventaires La réalisation d'analyses pour expliquer les écarts de stock
- La mise en oeuvre d'actions correctives et préventives
- L'exécution de mouvements de stock informatiques selon des processus définis
- La remontée des dysfonctionnements à votre hiérarchie
- La participation aux opérations physiques si nécessaire
Vous veillerez au strict respect des règles en matière de qualité, sécurité, hygiène, sûreté, législation douanière et procédures internes.
Rémunération et Avantages :
- Rémunération : taux horaires en fonction du profil.
- Début de contrat dès que possible.
- Horaires de travail en journée : 07h00-15h00
COMPÉTENCES REQUISES
Comportementales :
- Sens de l'organisation, dynamisme, réactivité.
- Esprit d'équipe et bon relationnelle.
- Implication, rigueur et respect des engagements de l'entreprise.
- Capacité à optimiser son activité et à proposer des axes d'amélioration.
- Communication claire et précise.
Techniques :
- Maîtrise des logiciels de gestion de stock (ERP/WMS)
- Connaissance des procédures et modes opératoires de gestion de stock
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel)
- CACES en cours de validité apprécié (chariot élévateur, transpalette, etc.)
INDICATEURS DE PERFORMANCE
- CONFORMITÉ DES STOCKS.
- RÉDUCTION DES ÉCARTS ET TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS.
- RESPECT DES DÉLAIS ET ABSENCE DE NON-CONFORMITÉS.
Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GJJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique responsable stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.