Assistant facturation et ADV (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- APROJOB
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - MORNANT (Code postal 69440) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion commerciale achats
Description de l'offre
Kalixens RH recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la maintenance bâtiment, un assistant facturation et ADV (H/F).
Vos principales missions seront les suivantes:
- Saisie des documents administratifs client: création de compte, commandes, bon intervention
- Contrôle et saisie comptable de factures fournisseurs
- Préparation de la facturation Clients
- Suivi des règlements Clients
- Traitement des litiges clients et fournisseurs
- Gestion de la base de documentation fournisseur: contrats de sous-traitance, attestations URSSAF, régularité fiscale, assurance
- Echanges avec les clients pour caler les procédures comptables de facturation et validations (téléphone, mails, visio)
Profil recherché:
Bac+2 en gestion commerciale ou administratif, vous justifierez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire industrie ou BTP
Poste 37h00 par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GHNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.