Conseiller téléphonique (F/H)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 89 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.54 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion relation client
Description de l'offre
Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :
Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.
Qualifier et traiter leurs demandes, ou les orienter vers le bon interlocuteur quand c'est nécessaire.
Participer activement à la gestion des flux d'appels pour garantir une réactivité optimale.
Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous pour de nouvelles opportunités.
Mettre à jour les informations clients pour un suivi impeccable.
Remonter les dysfonctionnements et proposer des axes d'amélioration pour faire évoluer nos services.
Vous informer et vous former en continu pour monter en compétences.
Contribuer occasionnellement à des groupes de travail pour améliorer notre offre et nos processus.
Ce qui vous attend sur le terrain :
Vous intégrerez un environnement digital, innovant et stimulant au sein d'un grand groupe bancaire. Vous travaillerez en équipe, accompagné(e) par un animateur référent, et bénéficierez de tickets restaurant.
Pour vous garantir une intégration réussie, vous suivrez un parcours de formation adapté dès vos deux premières semaines de contrat. Nos amplitudes horaires s'étendent de 7h50 à 18h50 sur 5 jours, avec des contrats basés sur 35h hebdomadaires du lundi au vendredi ou du mardi au samedi (selon les besoins). Notre objectif est clair : être disponibles pour nos clients quand ils le souhaitent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GGCQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.