Adjoint de direction / Responsable opérationnel en camping (H/F)

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Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2220.0 Euros à 2493.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAMPING LES AYGUADES

camping 4* avec 268 emplacements, arrivée en haute saison des clients le mercredi - samedi et dimanche, accès direct à la plage

Secteur d'activité
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)

Lieu de travail

11 - GRUISSAN (Code postal 11430) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Contrôle qualité
  • Évaluation de la satisfaction client
  • Gestion des plaintes clients
  • Gestion des urgences
  • Supervision du personnel
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Piloter une activité
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
  • Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Assurer une communication efficace entre les équipes
  • Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
  • Développer des partenariats avec des acteurs locaux
  • Établir des relations durables avec les fournisseurs
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
  • Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Optimiser les coûts opérationnels
  • Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site
  • Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
  • Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
  • Résoudre les problèmes opérationnels courants
  • Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
  • Utiliser les outils numériques
  • Veiller au respect des normes d'hygiène
  • Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Encadrement management
  • Bac+2 ou équivalents
    Management opérationnel

Description de l'offre

Vos missions principales sont :

- Échanger et mettre en place la stratégie de LVL avec la Direction Générale en tenant compte des objectifs de l'association (CA, évolution de l'entreprise, ).

- Comprendre les problématiques RH de l'association et proposer des solutions adaptées à la Direction Générale.

- Faire valider l'ensemble des stratégies opérationnelles de LVL par la Direction Générale

- Fixer des objectifs qui permettront de réaliser les différentes stratégies définies en amont.

- Être le représentant de la Direction Générale sur l'ensemble des sujets

- Conseiller la direction en matière de ressources humaines, de gestion comptable et financière, et assurer les tâches pouvant lui être déléguées dans les relations avec les partenaires et prestataires

- Assurer l'interface entre les collaborateurs et la direction de la société en favorisant la communication interne.

- Superviser le suivi administratif des salariés (congés, contrats, paie, formation, entrée ou sortie )

- Mobilier l'ensemble des compétences des collaborateurs afin de réaliser les objectifs fixés par la direction en termes de CA et d'évolution de la société.

- Superviser et accompagner les managers

- Participer au comité de direction avec une vision transversale du type secrétariat général sur les enjeux gestion ressources humaines, gestion comptable, budgétaire, financière, juridico-administrative

Conditions :

Statut Cadre convention collective Tourisme Social et Familial - Niveau E

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GFLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration

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