Chef(fe) de produit marketing Therm-IC (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H45 Autre (37H45 Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE D'IMPORTATION DE DIFFUSION OU DI
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures (Code NAF 46.42Z)
SIDAS est une entreprise à taille humaine, implantée à l'international, spécialisée dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de technologies et de solutions pour le confort de chaque pied, pour chaque sport et chaque jour. Elle est présente aussi bien dans le domaine médical que dans le monde du Sport. Notre entreprise cultive une politique en faveur de la diversité et s'engage pour l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs handicapés.
Lieu de travail
38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (Code postal 38590) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Analyser un marché
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Chez SIDAS, nous contribuons à ce que chacun profite pleinement, à travers des solutions adaptées de confort pour les pieds et le corps, tant dans le sport que dans le médical.
Notre entreprise cultive une politique en faveur de la diversité et s'engage pour l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs handicapés.
Les missions du poste :
Nous recherchons un(e) Chef de produits marketing F/H en CDI sur notre site de Saint-Etienne de Saint Geoirs, pour piloter les gammes de notre marque Therm-IC de produits chauffants et / ou isolants : gants, semelles, chaufferettes, chaussettes, batteries... pour permettre à chacun d'affronter les conditions extérieures en toutes circonstances.
Un tel poste consiste notamment à :
- Faire un diagnostic produit interne et externe (analyser les ventes, les tendances du marché, etc)
- Définir les gammes de produits nécessaires à l'atteinte des objectifs définis par la direction
- Piloter et animer les gammes de produit existantes, permettant de lutter contre le froid ou les hautes températures à destination des sportifs, consommateurs et des professionnels.
Il s'agit d'un poste extrêmement complet et varié, demandant à la fois de l'autonomie et de la créativité, mais également de la rigueur et de l'analyse. Pour y réussir, mieux vaut avoir un intérêt réel pour le domaine du textile et de l'outdoor, accompagné d'une bonne dose de curiosité !
En étroite collaboration avec la direction, vous déploierez sur le terrain les axes de la stratégie définie avec elle.
Le profil recherché :
Titulaire d'un Bac +5 en marketing assorti d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins cinq ans dans le domaine textile et idéalement dans le domaine du sport outdoor, vous parlez nécessairement anglais et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes obligatoirement orienté(e) « produit » et appréciez de travailler dans l'univers du sport et du textile.
Si la lutte contre le froid et l'innovation sont des défis qui vous stimulent : contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GCHR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.