Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Bry-sur-Marne (Code postal 94360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Bry-sur-Marne - 94360. Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération entre 22000 et 25000EUR (EUR) par an.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, recherche un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Bry-sur-Marne - 94360. Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans et un niveau d'études BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 22000 et 25000EUR (EUR) annuel.

Les principales missions du poste incluent :
- Assurer le standard téléphonique
- Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, EDI)
- Enregistrer, modifier et/ou annuler les articles saisis
- Archiver les commandes
- Modifier, éditer les fiches clients, commandes, expéditions, factures pro-forma et les bons de livraison
- Consulter les stocks et vérifier la disponibilité des produits avec la production et le service marque/magasin
- Suivre et respecter les plannings d'expédition, s'assurer de la livraison de la commande selon les délais contractuels
- Créer et suivre la facturation
- Traiter et résoudre les retards de livraison
- Être en contact permanent avec les clients et tout prestataire externe qui doit être orienté vers un autre service dans le cadre du standard téléphonique.
Description du profil recherché :
- Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire
- Formation de niveau BAC+2 en commerce ou gestion
- Maîtrise des outils informatiques de gestion (SAP)
- Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans le secteur de l'outillage de précision, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Gestionnaire ADV.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193GBHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS