TECHNICIEN DE PROXIMITE ITINERANT (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Lieu de travail
78 - Versailles (Code postal 78000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Contrôler l'état du bâti
- Maintenir un environnement propre et accueillant
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Description de l'offre
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.
Nous recherchons un Technicien de proximité N2 - ITINERANCE dans le 95 pour un de nos client.
MISSIONS :
- Gestion des incidents et demandes (via outil de Ticketing) et par téléphone dans les délais impartis
- Assistance, information et rôle de formation auprès des utilisateurs VIP et VIP
- En charge de l'escalade des incidents ou demandes vers les niveaux de compétences supérieurs ainsi que d'assurer le suivi.
- Identifier la récurrence des problèmes,
- Rédaction de documents Support et assistance des utilisateurs en proximité
- Assistance VIP et VVIP (petit pourcentage de la population)
- Installation et Configuration Vidéo Conférence (CISCO et TAMBERG)
- Mastérisation des postes de travail PC
- Brassage de Prise Réseau
- Contrôler le prérequis technique préalable à toute intervention, en collaboration avec le chef d'équipe,
- intervenir sur le site client pour l'exécution des opérations convenues
- Réaliser une aide au diagnostic si nécessaire
- Réaliser les interventions conformément aux procédures et méthodes applicables chez notre client
- Escalader les incidents non résolus selon la procédure définie
- Tester le bon fonctionnement des matériels installés, après toute intervention
- Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client,
- Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,
- Réaliser les installations et les paramétrages sur les serveurs et réseaux (brassage, switch, .),
- Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes :
- Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents non procédures,
COMPETENCES :
Support poste de travail
outils ticketing
outils bureautique Windows
W10 et w11
PROFIL :
Rigueur
Sens du service
autonomie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FWSH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de proximité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.