Employé / Employée d'immeuble (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CABINET LOISELET PERE FILS ET DAIGREMONT
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Nous sommes Administrateur de biens
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Contrôler l'état du bâti Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Maintenir un environnement propre et accueillant Exigé
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs Exigé
Description de l'offre
Bonjour,
Nous recherchons un(e) Employé(e) d'immeuble en cdi pour une copropriété située à Villebon Sur Yvette. Il n'y a pas de logement de fonction (salarié-e de catégorie A)
Vos missions :
- Surveillance des trois chaufferies : prendre immédiatement tout mesure pour faire face à toute anomalie de fonctionnement. En cas d'incident, prévenir le syndic et le chauffagiste mandaté.
- Assurer la surveillance générale relative à la bonne tenue de l'immeuble, à la propreté, à l'entretien des parties communes et à la sécurité.
- Appliquer et faire appliquer le règlement de copropriété.
- Tâches administratives : afficher ou transmettre les notes de service ou tout autre document adressé par l'employeur ou son représentant le syndic ; remettre aux copropriétaires les convocations et procès-verbaux contre émargement du bordereau correspondant ; tenir un cahier de conciergerie permettant à tout moment le contrôle des interventions des prestataires et les réclamations des résidents, ainsi que toute information concernant la résidence (mise en route et arrêt de la chaufferie , tableaux de suivi simples, correspondances avec le conseil et le syndic par mails ...)
- Service complet des ordures ménagères : entrée et sortie des ordures ménagères selon les passages du service de collecte, tri sélectif, nettoyage régulier des containers et locaux vide-ordures.
- Débouchage des gaines et vide-ordures.
- Nettoyage des trottoirs, cours, parkings, allées de circulation.
- Déneigement et salage en cas d'intempéries.
- Entretien des parties communes en sous-sol.
- Entretien des espaces verts, notamment :
- tonte régulière de la pelouse (tracteur, tondeuse, fil)
- taille des arbustes et haies, enlèvement du bois mort
- mise en bacs des déchets végétaux et sortie de ces bacs pour ramassage
- nettoyage et bêchage des massifs, apport d'engrais
- entretien des berges et grille du Vatencul
- entretien du matériel de jardinage
- entretien des cours anglaises
- nettoyage haute pression sur les escaliers extérieurs, trottoirs, bordures, murs...
Travaux de maintenance courante, notamment :
- vérification et changement des ampoules des éclairages intérieurs et extérieurs
- changement des interrupteurs, sous réserve de l'obtention de l'habilitation correspondante
- entretien des serrures et remplacement si besoin
- travaux de peinture
- nettoyage haute pression sur les paillassons
- désinsectisation (blattes...)
- suivi des commandes et gestion du fond de caisse
- gestion des badges Vigik, clés Pollux
Du lundi au jeudi : de 8h à 12h et de 13h à 17h
Le vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 16h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FWMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'immeuble
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