CHARGE(E) D'ACCUEIL ET D'ACCOMPAGNEMENT (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2050.00 Euros à 2150.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AGENCE DE BAGNEUX
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Maîtrise des logiciels EXCEL, Word et Powerpoint Exigé
- Connaissances en comptabilité et en paie Exigé
- Environnement Windows + Réseau (Intranet / Interne Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
MISSIONS :
Dans le respect des procédures et directives établies par son(sa) responsable d'agence et par la
direction, le(la) chargé(e) d'accueil et d'accompagnement prend en charge la majeure partie du
travail administratif de l'agence, notamment pour ce qui concerne la saisie des contrats de travail des
salariés intérimaires, la préparation de leur paye et le suivi administratif de leur dossier.
Le(la) chargé(e) d'accueil et d'accompagnement exploite et analyse les informations liées à l'activité
de l'agence, en effectue la synthèse, les transcrit, les présente, les organise et les classe.
Il(elle) traite des informations numériques ou alphabétiques en les organisant dans le cadre de
procédures administratives ou législatives définies (législation sociale, droit du travail, .).
Il(elle) s'occupedel'accueilphysiqueettéléphoniquedesclients, des prescripteurs, des candidats et
des intérimaires.
Il(elle) assure les relations avec le personnel intérimaire, notamment dans les activités de gestion
(absences, congés, préparation de la paye...) et entretien, selon les dossiers traités, des relations avec
les partenaires extérieurs (clients, prescripteurs .).
Il(elle) peut effectuer des entretiens individuels, informer, conseiller et aider les publics en insertion à
résoudre des problèmes divers d'ordre social et administratif à finalité professionnelle.
L'organisation du travail des agences s'articule autour de quatre catégories de tâches :
- Accueil,
- Accompagnement,
- Formation,
- Développement économique
Accueil physique et Accueil téléphonique ,Archivage administratif, Classement administratif,
Constitution du dossier de candidature Commande de fournitures
Mise à jour du fichier candidat et intérimaire Saisie du dossier de candidature
Suivi des agréments.
- Accompagnement,Edition de certificat de travail,Edition d'attestation ASSEDIC, Déclaration Unique d'Embauche,
Déclaration préfecture embauche d'étrangers ,Demande d'immatriculation à la Sécurité Sociale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FVKB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.