Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération selon le barème légal
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
16/30 FORMATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

30 - BAGNOLS SUR CEZE (Code postal 30200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement

Description de l'offre

En prévision de la rentrée d'octobre 2025, 16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires d'un(e) Assistant(e) de Direction en contrat d'apprentissage.

Choisir 16/30 Formation, c'est :
- Faire le choix d'une école défendant ses valeurs : Humanité, diversité & Inclusion
- Bénéficier d'une équipe pédagogique passionnée & à l'écoute : Pour nous chaque personne, chaque parcours est important. C'est pour cela que vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé dès notre premier contact et bien après avoir obtenu votre diplôme.
- Réaliser un diplôme qui répond aux attentes du monde professionnel et qui vous donnera les compétences nécessaires pour effectuer le métier d'Assistant(e) en ressources humaines.

Les missions principales du poste de notre entreprise partenaire :
- Gestion administrative (courriers, réunions, reporting...)
- Communication : création de supports, gestion des réseaux sociaux, plan média...
- Appui à la gestion RH et financières : absences, congés, planning, éléments de paie, suivi des factures, devis et bons de commande, gestion de tableaux de bord de suivi budgétaire
- Veille stratégique
- Gestion de projet

Le poste est en présentiel sur Bagnols sur Cèze (30).

Profil recherché :
Tu souhaites préparer un contrat d'alternance en titre professionnel en assistant(e) de direction (Niveau BAC+2) et tu es à la recherche d'une entreprise dans laquelle tu pourras t'épanouir ?
Tu as des compétences relationnelles, des facilités en rédaction et tu te sens à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques (Outlook, Pack Office).
Tu démontres une bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités.
N'hésite pas à tenter ta chance !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FVFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS