Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 300
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Votre agence RAS INTERIM Chalons recrute pour un de ses clients, un(e) TECHNICIEN RH / PAIE sur le secteur de Châlons.

Le technicien RH Paie participe à la mise en œuvre des opérations de gestion administrative du personnel et de la paie.
Il/elle effectue l'ensemble des opérations courantes ou mutualisées de bout en bout pour tous les statuts, et réalise les opérations spécialisées de la GAPP.

MISSIONS :

Mettre en œuvre les opérations de GAPP Traite de bout en bout les processus de Gestion Administrative et de Paie au sein du portefeuille de gestion de l'équipe Selon les besoins et l'organisation de l'équipe :

- Assure la gestion de tous statuts (salariés et fonctionnaires)
- Prend en charge des processus spécifiques nécessitant des connaissances particulières liées à son périmètre d'activité

Applique les principes de bonne gestion et de conformité du dossier de personnel
Assure le contrôle de 1er niveau de son activité en réalisant un contrôle des différentes étapes du processus RH et alerte sa hiérarchie sur les écarts observés avec les règles et les procédures administratives RH / paie Pratique l'entraide au sein de l'équipe

PROFIL :

Vous êtes précis et rigoureux
Vous savez vous exprimez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit de manière claire et compréhensible
Traitement des opérations en s'assurant de leur bonne exécution
Vous avez des connaissances en gestion administratives RH (Absences, congés, maladie,...)
Vous avez des connaissances en paie et outils associés

Contrat intérim de Août 2025 à Décembre 2025
Horaires : 8h15-12h15 / 13h-16h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FVDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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