CHARGE DE FACTURATION CLIENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI VERSAILLES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - JOUY EN JOSAS (Code postal 78350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client recrute un(e) Chargé(e) de Facturation Client (H/F/D) pour renforcer son service administratif et optimiser la gestion de la facturation.
Le poste
Vous serez responsable du traitement de la facturation client, de la gestion administrative associée et du suivi des dossiers en lien avec les équipes internes.

Les missions attendues du poste :
- Établir et contrôler les factures clients
- Garantir un suivi rigoureux des dossiers de facturation
- Tenir à jour les tableaux de bord et les bases de données informatiques
- Collaborer avec les différents services internes pour assurer le bon déroulement du processus administratif
- Traiter diverses tâches administratives liées au service
Expérience demandée : expérience en administratif exigée

Compétences attendues pour le poste :
- Très bonne maîtrise de l'outil informatique
- Rigueur dans le traitement des dossiers
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe en toute confidentialité

Savoir-être attendus :
- Sérieux et discrétion dans la gestion des informations
- Grande rigueur et fiabilité
- Esprit d'équipe et communication efficace
- Autonomie dans l'organisation quotidienne


Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Mettez à profit votre goût pour les chiffres et votre sens de la discrétion dans une équipe administrative structurée et valorisante. Informations supplémentaires Poste disponible en horaires de journée. Expérience en facturation appréciée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FSQK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS