Office manager / Responsable administratif (H/F)

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Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Gestion des services généraux
  • Suivi de tableaux de bord
  • Enregistrement de factures
  • Excell
  • Interface avec les conseils externes
  • Gestion des paies

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion - administration - RH
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    gestion - administration - RH

Description de l'offre

A PROPOS DE NOUS :

Mediprom est un promoteur immobilier spécialisé dans la réhabilitation d'immeubles anciens.
Nous développons des projets sur-mesure, vertueux et créatifs.
En tertiaire, logement, logistique, hôtelier ou résidence gérée, nous intervenons à chaque étape du projet, de la recherche d'opportunités au financement et à la commercialisation, de la conception à la livraison.
La société, à taille humaine, emploie 7 personnes, nos bureaux tout beaux tout neufs sont situés au 37 rue Paul Duvivier à Lyon 7eme.

VOS MISSIONS :

Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie et notes de frais, suivi du recrutement, interface sujets RH.

Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux.

Administratif et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, suivi de gestion locative, suivi administratif des programmes immobiliers, suivi et classement des dossiers administratifs, en lien avec la direction générale.

Financier et comptabilité : enregistrement de factures.

Accueil téléphonique et gestion quotidienne du courrier.

Support administratif à la direction : suivi des tableaux de bord.

CE QUE NOUS OFFRONS :

Un cadre de travail agréable et proche des transports en commun
Des collègues enthousiastes, une activité vertueuse.
50% des frais de transport en commun ou 1 place de parking.
6.80€ de prise en charge des repas en livraison chez Pollen.

CDI 35h temps plein

PROFIL :

Formation Bac+2 à Bac+5 en gestion, administration, ou RH.
Vous êtes rigoureux, autonome, à l'aise sur le plan rédactionnel comme sur le plan relationnel ? Curieux, organisé et réactif ? Rejoignez-nous !
5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en immobilier.
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel.
Le poste est à pourvoir à partir du 15 septembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FRDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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