Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - de 3 à 5 ans sur poste secrétariat
- Salaire
- Horaire de 12.86 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
53 - ALEXAIN (Code postal 53240) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Vos missions :
Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte de plusieurs entreprises. Vous devez avoir un bon niveau d'orthographe.
Expérience exigée : Ce poste nécessite de s'adapter aux exigences et modes de fonctionnement et logiciels de différentes entreprises.
Poste à temps partiel avec possibilité d'évolution vers du temps plein.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FPMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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