Secrétaire administratif H/F

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Offre publiée le 02/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.00 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHRS LA PHALECQUE
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

59 - LOMPRET (Code postal 59840) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration personnel
    Formation secrétariat

Description de l'offre

L'association L'AFEJI recherche un(e) Secrétaire administratif H/F en CDI pour une prise de poste au 01/09/25

Membre à part entière de l'équipe administrative du site insertion métropole et sous la responsabilité du responsable administratif vous assurez les missions suivantes :

Activités principales :
- Accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires sur les 2 sites (Lompret/Tourcoing)
- Gestion administrative courante (courriers, dossiers, classement, archivage.)
- Saisie et suivi de données administratives et financières
- Support administratif aux équipes de terrain
- Participation à la gestion des plannings et agendas
- Travail en lien fonctionnel avec les chefs de service éducatifs notamment pour la réalisation et le suivi des tâches administratives liées à l'activité quotidienne des services (attestation d'hébergement, tableau de suivi et remontées d'indicateurs divers.)

Profil recherché :
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 exigé dans le domaine du secrétariat : BTS Support à l'Action Managériale (SAM) ; BTS Gestion de la PME ; BTS Assistant de Gestion PME-PMI ; DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) option gestion administrative ; Titre professionnel Secrétaire Assistant(e).
- Excellente maîtrise de l'orthographe et des règles de grammaire française
- Aisance avec les chiffres et intérêt pour le suivi administratif financier
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Rigueur, sens de l'organisation et discrétion professionnelle
- Bon relationnel et capacité à gérer un accueil dynamique
- Permis B exigé (déplacements entre les sites)
- La connaissance du logiciel Ogirys (gestion des usagers) serait un atout fortement apprécié


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FPGT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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