Réceptionniste en hôtellerie en CDI 39h (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.18 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

34 - LA GRANDE MOTTE (Code postal 34280) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Dans un cadre privilégié, l'hôtel La Plage est idéalement situé sur le front de mer et à seulement 10 min à pied du centre de la Grande-Motte.

Sa décoration unique, moderne et épurée, empreinte de l'architecture de la Grande-Motte, où se dégagent harmonie et originalité, permet de vivre un moment hors du temps, avec pour horizon une vue imprenable sur la Grande Bleue.

Sublime hôtel 5* intimiste de 46 chambres et suites, avec piscine, terrasses, deux salles de réunion confortables et lumineuses, restaurant authentique avec vue mer, lounge, spa, paillote ouverte d'avril à septembre, conciergerie, service voiturier.

L'hôtel La Plage 5 étoiles, restaurant, spa et plage privée à la Grande-Motte recrute un(e) Réceptionniste.

Nous recherchons un(e) Réceptionniste pour rejoindre notre équipe.

De l'expérience en réception dans le secteur hôtelier (de luxe est un plus).

- Une maîtrise de plusieurs langues, dont le français et l'anglais (une troisième langue est un plus).

- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités dans un environnement dynamique.

- Grande flexibilité et disponibilité pour les horaires tournants et la polyvalence du poste.

- Accueil et orientation des clients : Assurer un accueil chaleureux et professionnel, fournir des informations précises et orienter les clients vers les différents services de l'hôtel.

- Gestion des réservations : Prendre en charge les réservations, les arrivées et les départs des clients avec efficacité et courtoisie.

- Support administratif : Gérer les appels téléphoniques, les e-mails, et assurer la coordination avec les autres départements de l'hôtel.

- Traitement des demandes et réclamations : Répondre aux demandes spécifiques des clients et résoudre les éventuelles réclamations avec diplomatie et proactivité.

- Veille à la satisfaction client : Contribuer à offrir une expérience client inoubliable en veillant à la qualité des services fournis et en anticipant les besoins des clients.

Si vous êtes passionné(e), rigoureux(se) et motivé(e), rejoignez notre équipe et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.

- Poste à pourvoir dès que possible

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FGKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS