Charge clientele (H/F)
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.19 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
26 - Valence (Code postal 26000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Proman valence recrute pour un de ses clients ; le groupe LAPOSTE !
Envie de mettre votre sens du service au cœur d'un métier riche en contacts humains ? Rejoignez La Poste et contribuez activement à la satisfaction de nos clients !
Nous recherchons un Chargé de Clientèle dynamique et motivé pour rejoindre l'équipe du bureau de poste sur VALENCE.
Description du Poste : En tant que Chargé de Clientèle, vous serez le visage de La Poste pour leurs clients.
Vos missions principales seront les suivantes : Accueillir et conseiller la clientèle : Vous informez, orientez et accompagnez les clients dans leurs démarches (courrier, colis, services financiers, téléphonie mobile, etc.). Vendre des produits et services : Vous proposez de manière proactive les offres adaptées aux besoins de chaque client, dans le respect de nos objectifs commerciaux. Gérer les opérations courantes : Vous réalisez les opérations postales (affranchissement, dépôt/retrait de colis et de recommandés, etc.) et les opérations bancaires simples (dépôts/retraits d'espèces, virements, etc.) avec rigueur. Contribuer à la satisfaction client : Vous veillez à offrir une qualité de service irréprochable, en traitant les demandes et réclamations avec professionnalisme et bienveillance. Participer à la vie du bureau de poste : Vous contribuez au bon fonctionnement du bureau en assurant le rangement, le réassort des produits et le respect des procédures.
Profil Recherché : Nous recherchons un talent qui possède les qualités et compétences suivantes : Sens aigu du service et de l'écoute : Votre priorité est la satisfaction du client. Vous êtes capable de comprendre rapidement les besoins et de proposer des solutions adaptées. Aisance relationnelle et excellente communication : Vous êtes souriant, courtois et pédagogue. Vous savez adapter votre discours à tout type d'interlocuteur. Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de bureautique et les outils métiers. Esprit d'équipe : Vous appréciez de travailler en collaboration et de contribuer à une bonne ambiance de travail. Disponibilité et flexibilité : Vous êtes prêt(e) à travailler selon les horaires d'ouverture du bureau de poste, y compris certains samedis.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FGJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
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