Charge clientele (H/F)

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Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.19 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Valence (Code postal 26000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Proman valence recrute pour un de ses clients ; le groupe LAPOSTE !

Envie de mettre votre sens du service au cœur d'un métier riche en contacts humains ? Rejoignez La Poste et contribuez activement à la satisfaction de nos clients !

Nous recherchons un Chargé de Clientèle dynamique et motivé pour rejoindre l'équipe du bureau de poste sur VALENCE.

Description du Poste : En tant que Chargé de Clientèle, vous serez le visage de La Poste pour leurs clients.

Vos missions principales seront les suivantes : Accueillir et conseiller la clientèle : Vous informez, orientez et accompagnez les clients dans leurs démarches (courrier, colis, services financiers, téléphonie mobile, etc.). Vendre des produits et services : Vous proposez de manière proactive les offres adaptées aux besoins de chaque client, dans le respect de nos objectifs commerciaux. Gérer les opérations courantes : Vous réalisez les opérations postales (affranchissement, dépôt/retrait de colis et de recommandés, etc.) et les opérations bancaires simples (dépôts/retraits d'espèces, virements, etc.) avec rigueur. Contribuer à la satisfaction client : Vous veillez à offrir une qualité de service irréprochable, en traitant les demandes et réclamations avec professionnalisme et bienveillance. Participer à la vie du bureau de poste : Vous contribuez au bon fonctionnement du bureau en assurant le rangement, le réassort des produits et le respect des procédures.

Profil Recherché : Nous recherchons un talent qui possède les qualités et compétences suivantes : Sens aigu du service et de l'écoute : Votre priorité est la satisfaction du client. Vous êtes capable de comprendre rapidement les besoins et de proposer des solutions adaptées. Aisance relationnelle et excellente communication : Vous êtes souriant, courtois et pédagogue. Vous savez adapter votre discours à tout type d'interlocuteur. Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de bureautique et les outils métiers. Esprit d'équipe : Vous appréciez de travailler en collaboration et de contribuer à une bonne ambiance de travail. Disponibilité et flexibilité : Vous êtes prêt(e) à travailler selon les horaires d'ouverture du bureau de poste, y compris certains samedis.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FGJG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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