Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)

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Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE

Editrice de solutions innovantes dans le domaine de la logistique et plus particulièrement dans la "Gestion des expéditions", notre société à taille humaine, existe depuis plus de 20 ans et a établi, au cours de ces dernières années, de solides partenariats avec de grandes enseignes, notamment dans le secteur du e-commerce. Qui sommes -nous ? Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de performance système
  • Conseil en solutions logicielles
  • DUT informatique
  • Gestion des configurations
  • Informatique
  • Langages de programmation informatique
  • Support client à distance
  • Systèmes de gestion de base de données
  • Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
  • Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
  • Gérer la documentation technique des projets
  • Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
  • Relayer de l'information
  • Surveiller le fonctionnement des machines

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre


Votre job chez TDI :

Votre mission principale est d'assurer l'assistance fonctionnelle auprès de nos clients France et Espagne :
-Résolution des incidents ou traitement des difficultés rencontrées par les utilisateurs de nos solutions
-Traitement de tickets de niveau 2, de leur qualification à leur clôture, en assurant si besoin la coordination avec les équipes techniques
- Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation
- Participer à la progression de l'équipe : Rédaction et diffusion d'informations, alimentation de la base de connaissances
- Epauler les chefs de projet dans la réalisation de certaines tâches / missions

Votre future équipe :

Vous serez intégré(e) à l'équipe support composée de 12 techniciens supports avec Julien comme manager. Il s'agit d'une équipe très solidaire, qui s'entraide, et laisse possibilité de proposer des améliorations ou des changements.

Rejoindre TDI, c'est :

- Evoluer au sein d'un éditeur leader sur son marché et qui se développe à l'international
- Bénéficier d'un management de proximité
- Profiter d'une ambiance conviviale et authentique autour de viennoiseries matinales, de soirées afterwork, ou d'événements d'entreprise
- Faire partie d'une « team » d'une centaine de collaborateurs motivés et bienveillants qui ne demande qu'à s'agrandir !

Ce poste est fait pour vous si :

- Vous disposez d'une expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire
- Vous maitrisez les technos et environnement : Sql server, outil de ticketing, environnement Windows
-Vous disposez d'un niveau d'espagnol Courant ou Bilingue
- Compétences bonus pour se démarquer : l'anglais une compétence très appréciées du fait de notre activité internationale

Informations complémentaires :

- Mode de travail : hybride
- Temps de travail : 37,5 heures
- Date de démarrage : Dès que possible
- Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime d'intéressement

Notre process de recrutement

Dans notre process, nous nous engageons à considérer des personnes de tous horizons, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur handicap, leur religion.
Le process de recrutement en détail si vous êtes sélectionné :
- Entretien téléphonique de 30 min avec Frédérick notre responsable de recrutement
- Entretien dans les locaux de l'entreprise avec votre futur(e) manager
- 2 heures d'immersion dans votre futur(e) équipe
- Un test de personnalité DISC
- Un entretien avec notre Président

Postulez !
Nous vous attendons ! le recrutement sera clôturé dès que l'on aura trouvé un profil qui nous correspond.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FFLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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