Assistant de gestion administrative F/H

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Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, établissement public qui contribue à mettre en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale. En qualité d'assistant(e) de gestion administrative, sous la responsabilité du Secrétaire général du Fonds Français pour l'Environnement Mondial, vos principales missions sont :

- Coordination de la comitologie du FFEM
1. - Organisation des COPIL et coordination des dossiers transmis aux institutions membres (ministères en charge de l'Economie, de l'Europe et des Affaires Etrangères, de la Transition écologique et solidaire, de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, de l'Agriculture et de l'alimentation ainsi que l'AFD)
2. - Organisation des CST, coordination des demandes d'avis et transmission de la documentation de projets aux membres
3. - Préparation et organisation du calendrier de travail précédant les Comités de pilotage
4. Gestion de la Dataroom
Activités administratives
1. Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe
2. Organiser la logistique de réunions ou séminaires
3. Enregistrer, traiter, diffuser et archiver des informations (courriers, mails, appels téléphoniques)
4. Réaliser des travaux d'appui (commande fournitures, réservation plateau-repas/pauses café)
5. Prendre en charge certains dossiers en appui de l'activité de la structure (exemples : liste non exhaustive) :
Accueillir les nouveaux arrivants : modes de fonctionnement, procédures
6. - Superviser l'archivage informatique sous S
7. Correspondant formation
8. Administrateur Adminligth4

Lieu : Paris 12
Salaire : 35-45 KEUR en fonction du profil
Durée de la mission : remplacement d'un salarié du 03 juin au 05 juillet Statut cadre
Une expérience chez l'AFD est fortement appréciée.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DZPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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