Chargé / Chargée de clientèle et de services de paiement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAYTWEAK

Paytweak est le leader européen et l'expert du paiement à distance sécurisé via PayByLink

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Traitement des opérations sur titres
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Réaliser des opérations comptables

Description de l'offre

Pour absorber notre croissance, nous recherchons 3 commerciaux motivés par l'envie de s'investir et de réussir professionnellement (possibilités d'évolution rapide).

MISSIONS :

En étroite collaboration avec le Head of sales et l'équipe Commerciale, vous aurez pour missions de :

- Comprendre et Analyser les besoins des prospects et élaborer des parcours adaptés
- Émettre des recommandations commerciales abouties et cohérentes
- Gérer des comptes clients et leur donner un suivi personnalisé
- Être capable de proposer des services ou des produits additionnels (up-sale et cross-sale)
- Supporter la force commerciale et développer les ventes auprès des clients listés et comptes clés,
- Etudier le marché et identifier de nouvelles opportunités,
- Identifier de nouveaux leviers de croissance,
- Piloter des projets commerciaux,
- Négocier des accords commerciaux en corrélation avec la stratégie commerciale déployée,
- Prescrire les nouveaux produits auprès des clients,
- Être garant de la croissance du chiffre d'affaires et de la marge.
- Rechercher de nouveaux clients

Vous êtes en lien direct avec :
- Le Directeur Commercial
- Le Responsable des Opérations

PROFIL RECHERCHE :

- Vous avez le sens de l'écoute, êtes autonome, organisé(e)
- Vous êtes bienveillant(e) et rigoureux(se)
- Vous êtes proactif(ve), curieux(se) et d'un naturel enthousiaste
- Vous voulez rejoindre une entreprise à taille humaine et participer à sa croissance par vos actions
- Vous voulez vous investir dans un projet à dimension internationale
- Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire
- Vous êtes à l'aise avec le téléphone, les réunions en Visio, les CRM
- Vous êtes attentif(ve) aux détails
- La discrétion et la confidentialité sont un +++ chez vous
- Vous avez une excellente gestion du relationnel client

Une période d'intégration est prévue pour expliquer le domaine du paiement

VOTRE EXPERIENCE :

- Langue française exigée + Anglais très apprécié (clientèle internationale)
- Expérience en poste > 1 ans

INFORMATIONS POSTE ET REMUNERATION :

- Poste basé à Paris 8e, quartier Madeleine, proche St-Lazare
- Poste en présentiel exclusivement
- Fourchette salariale: entre 30 et 35k€ brut annuel + variable déplafonné
- Statut Cadre
- Possibilité d'évolution rapide, y compris à l'international
- Mutuelle et Prévoyance SwissLife
- Carte repas Swile
- Intéressement

3 postes sont à pourvoir

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DXSY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS