Chargé / Chargée de clientèle et de services de paiement (H/F)
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAYTWEAK
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Paytweak est le leader européen et l'expert du paiement à distance sécurisé via PayByLink
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Traitement des opérations sur titres
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Réaliser des opérations comptables
Description de l'offre
Pour absorber notre croissance, nous recherchons 3 commerciaux motivés par l'envie de s'investir et de réussir professionnellement (possibilités d'évolution rapide).
MISSIONS :
En étroite collaboration avec le Head of sales et l'équipe Commerciale, vous aurez pour missions de :
- Comprendre et Analyser les besoins des prospects et élaborer des parcours adaptés
- Émettre des recommandations commerciales abouties et cohérentes
- Gérer des comptes clients et leur donner un suivi personnalisé
- Être capable de proposer des services ou des produits additionnels (up-sale et cross-sale)
- Supporter la force commerciale et développer les ventes auprès des clients listés et comptes clés,
- Etudier le marché et identifier de nouvelles opportunités,
- Identifier de nouveaux leviers de croissance,
- Piloter des projets commerciaux,
- Négocier des accords commerciaux en corrélation avec la stratégie commerciale déployée,
- Prescrire les nouveaux produits auprès des clients,
- Être garant de la croissance du chiffre d'affaires et de la marge.
- Rechercher de nouveaux clients
Vous êtes en lien direct avec :
- Le Directeur Commercial
- Le Responsable des Opérations
PROFIL RECHERCHE :
- Vous avez le sens de l'écoute, êtes autonome, organisé(e)
- Vous êtes bienveillant(e) et rigoureux(se)
- Vous êtes proactif(ve), curieux(se) et d'un naturel enthousiaste
- Vous voulez rejoindre une entreprise à taille humaine et participer à sa croissance par vos actions
- Vous voulez vous investir dans un projet à dimension internationale
- Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire
- Vous êtes à l'aise avec le téléphone, les réunions en Visio, les CRM
- Vous êtes attentif(ve) aux détails
- La discrétion et la confidentialité sont un +++ chez vous
- Vous avez une excellente gestion du relationnel client
Une période d'intégration est prévue pour expliquer le domaine du paiement
VOTRE EXPERIENCE :
- Langue française exigée + Anglais très apprécié (clientèle internationale)
- Expérience en poste > 1 ans
INFORMATIONS POSTE ET REMUNERATION :
- Poste basé à Paris 8e, quartier Madeleine, proche St-Lazare
- Poste en présentiel exclusivement
- Fourchette salariale: entre 30 et 35k€ brut annuel + variable déplafonné
- Statut Cadre
- Possibilité d'évolution rapide, y compris à l'international
- Mutuelle et Prévoyance SwissLife
- Carte repas Swile
- Intéressement
3 postes sont à pourvoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DXSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.