Customer care support (H/F)
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MISTERTEMP INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 18e Arrondissement (Code postal 75018) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care Support (H/F), où vous serez au coeur de l'accompagnement des commerces locaux, grandes entreprises et PME dans leur relation client.
Poste ouvert à l'intérim pour un en recrutement CDI.
Poste basé à Paris 18éme.
Vos missions:
Votre mission consistera à traiter des mails et répondre aux tickets
- Réponses clients par email et chat
- Gestion des tickets Google (70 à 80 % des cas clients)
- Résolution de bugs techniques
- Prise en charge progressive : démarrage par des cas simples
- Gestion de clients parfois insatisfaits
- Objectifs d'évaluation : nombre de tickets clos, CSAT, qualité (via échantillonnage)
- Accompagner les clients dans l'utilisation de la plateforme et des produits
- Travailler en collaboration avec les équipes Internationales de Google My Business
- Devenir un expert technique de la solution et résoudre les dysfonctionnements techniques
Formation :
- Formation initiale sur les outils et process internes
- Accompagnement post-formation renforcé
- Utilisation de l'outil Copilot (branché sur Intercom) pour suggérer des réponses sur cas simples.
Process de recrutement :
- Test envoyé par Mistertemp (orthographe/grammaire)
- Présentation de la société et transmission des supports culturels
- Entretien final par client: cas pratique + échange (1h avec team leader + un manager senior)
-
Rémunération & Avantages salariaux ??
6. Conditions de rémunération
- Salaire brut annuel :
Intérim- 31k brut annuel + 2K de variable (500EUR par trimestre) calculés sur la performance (productivité/ csat / qualité)
- Avantages :
Prise en charge à 50 % du titre de transport
Titres-restaurant à 7,50 EUR (valeur faciale), pris en charge à 50 % Votre profil:
- Excellente communication orale & écrite pour entretenir des relations clients et collaborateurs efficaces
- Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer efficacement les demandes clients
- Capacité d'analyse pour identifier et résoudre les problématiques clients
- Expérience préalable en support client et maîtrise des outils bureautiques
- Expérience en marketing digital et gestion de l'expérience client serait un plus. (Le must (quelques connaissances de base sur comment fonctionne le référencement google)
- Maîtrise du français, écrit avoir une bonne rédaction.
- Connaissance du Pack Office, de la Suite Google et idéalement de Salesforce
- Connaissance des outils Google et du fonctionnement SEO
- Maîtrise de la relation client, et excellente communication, notamment à l'écrit
- Maîtrise de la suite Google, aisance sur Mac
- Capacité à gérer la pression (productivité) et le mécontentement client (éventuels litiges)
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et challengeant, n'hésitez pas à postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DWWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.