Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 30/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour le compte de son client, division aerospace, un assistant ADV (H/F), en intérim, côté Ouest de Toulouse.
Vos missions:
- Gérer les carnets de commandes clients et assurer la communication avec les clients
- Assurer le lien entre les commandes des clients et le service approvisionnement
- Contrôler les informations des commandes clients et s'assurer de leur véracité pour valider la saisie
- Mettre à jour l'ERP via les Price List communiqué par le commercial
- Traiter les commandes des clients (assurer le contrôle des conditions commerciales, saisir, en accuser réception, préparer, livrer...)
- Être garant des informations de commandes clients saisies dans l'ERP (prix, quantités, adresses de facturation...)
- Faire les ouvertures des comptes clients dans l'ERP et s'assurer de l'exactitude des données (nr TVA, RIB,...)
- S'assurer la solvabilité des clients en difficultés financières (pro forma, relance pour paiement...)
- Assurer l'interface entre les forces de ventes (commerciaux) et les clients
- Être support à la résolution de non-conformités, litiges commerciaux, qualité, facturation
- S'assurer de la facturation et envoi des factures à la bonne adresse client (mise sous pli et affranchissement, envoi dématérialisé)
- Être support à la rédaction, au traitement et au suivi les offres clients
- Suivre les états de commande client de manière hebdomadaire Votre profil:
Bac + 2/3 Commerce international / Gestion - minimum
Expérience pratique de 2 ans sur un poste similaire.
Utilisation d'un ERP et maîtrise du Pack office
ANGLAIS
- Capacité organisationnelle
- Gestion des priorités
- Travail en équipe
- Aptitudes à la négociation
- Reporting et analyse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DTGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.