Agent administratif polyvalent F/H

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Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 19000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - Tilloy-lès-Mofflaines (Code postal 62217) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Synergie est l'un des leaders européens en
recrutement et délégation de professionnels, cadres et
non cadres, dans les principaux secteurs d'activité,
privés et publics
Depuis
plus de 50 ans, Synergie rapproche les
entreprises qui recrutent des candidats à la recherche
d'un emploi Grâce à une parfaite connaissance des
différents secteurs d'activité, nos équipes sont de
véritables partenaires de proximité qui participent
activement à votre compétitivitéMissions principales
Dans le cadre de cette mission, vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation client, l'accueil, ainsi que dans le suivi administratif et logistique.

Vos responsabilités incluent :

Gestion de la demande client
Réception, traitement et suivi des demandes clients (téléphone, e-mail, présentiel).

Gestion de la communication client
Transmission d'informations, suivi des délais et maintien d'un contact régulier et professionnel.

Gestion administrative
Rédaction de documents, mise à jour des données, gestion des dossiers et classement.

Accueil
Accueil physique et téléphonique des clients ou visiteurs, orientation et prise en charge.

Gestion des transports
Organisation des livraisons, réservations, coordination des déplacements ou flux logistiques selon les besoins.

Compétences et profil recherchés
Formation : Bac à Bac+2 dans les domaines de l'assistanat, de la relation client ou équivalent

Langues :

Anglais courant requis

Deuxième langue étrangère souhaitée (espagnol, allemand, etc.)

Outils :

Maîtrise du Pack Office (Excel, Outlook, Word)

Aisance avec les outils de gestion administrative et/ou de suivi client

Savoir-être :

Très bonne aisance relationnelle

Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation

Réactivité et autonomie dans la gestion des priorités

Atouts supplémentaires
Expérience en environnement international

Connaissance d'un ERP ou logiciel de gestion des transports (SAP, Oracle, etc.) Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif

Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DRDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique approvisionnements

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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