Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)

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Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A partir de 24 115€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SQUARE HABITAT
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

64 - Saint-Jean-de-Luz (Code postal 64500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser une demande de location
  • Établir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Réaliser un état des lieux
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Immobilier

Description de l'offre

Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un(e) Assistant(e) Gestion Locative, dans le cadre d'un CDD d'une période de 12 mois pour accroissement de travail, au sein de l'agence de Saint Jean de Luz et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes.

Vos missions :

En qualité d'ambassadeur de Square Habitat Pays Basque, vous accompagner le Gestionnaire Locatif dans toutes ses tâches de gestion et suivez les dossiers locataires.

Tâches principales :

1- Activité commerciale et technique :
- Assurer le lien avec le locataire (nouveaux entrants et locataires existants en place)
- Traiter les requêtes quotidiennes des locataires
- Répondre aux sollicitations (téléphone, email, accueil) des locataires.
- Gérer les litiges.
- Gérer et assurer le suivi des sinistres simples habitation et locaux commerciaux
- Commander les diagnostics obligatoires et la levée des éventuelles anomalies.

2 - Activité administrative :
- Traiter les réponses aux différents courriers des locataires
- Préparer des documents contractuels (baux, annexes, avenants)
- Émettre des ordres de service liés aux travaux, sinistres, ou états des lieux entrants et sortants.
- Mettre en GED les dossiers locatifs, courriers, et mails dans le logiciel métier.
- Incarne les marques Square Habitat et Crédit Agricole auprès du client et des tiers
- Développe les synergies avec le Crédit Agricole

Votre profil :

Idéalement diplômé(e) d'une formation de type BTS Profession Immobilière ou BTS Assistant commercial, vous justifiez d'une expérience minimum de un à trois ans sur un poste similaire au sein d'un service location gestion.

Compétences indispensables : Animé(e) par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences en communication et en organisation ne sont plus à démontrer. Rigoureux(se), vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'autonomie et vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre savoir-être.
Une bonne connaissance de l'espagnol (lu, parlé) serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DRBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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