HEAD MANAGER CLUB TENNIS/PADEL (H/F)
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GARDEN ROYAN
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)
Lieu de travail
17 - ROYAN (Code postal 17200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Management d'équipe
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Développer la politique sociale et environnementale de la structure Exigé
- Mettre en place des partenariats stratégiques Exigé
- Piloter une structure sportive Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Développer et gérer des relations ou partenariats
Description de l'offre
Société spécialisée dans le domaine du sport, la SARL Tennis Sports et Loisirs intervient dans de nombreux domaines tels que :
- la gestion d'installations sportives, et plus particulièrement dans le domaine du tennis et du padel
- l'organisation d'évènements sportifs
- la gestion d'espaces de loisirs et ludiques
Nous recherchons un manager qui aura la responsabilité de la gestion des installations de tennis et padel de Royan et de Saint-Palais sur Mer et de leur développement commercial.
- Les activités du poste:
MISSIONS DE MANAGEMENT
- Assurer le suivi managérial des équipes (gestion du personnel accueil/profs., plannings, congés...)
- Organisation et validation au recrutement du personnel au sein des sites concernés.
- Piloter l'ensemble des sites de l'entreprise (Royan + Saint-Palais sur Mer), notamment en termes d'organisation et de développement, et reporter les informations auprès du n+1
- Assurer la formation des équipes
- Piloter l'entretien général et assurer la mise en place des sites (terrains, boutique.)
MISSIONS SPORTIVES ET ADMINISTRATIVES
- Superviser le suivi administratif des sites (planning des réservations, gestion des groupes stages, licences, comptes, encaissements, Z de caisse.)
- Gestion du courrier entrant/sortant
- Gestion de la communication interne des équipes pédagogiques et assurer la liaison entre les collaborateurs
- Développer et assurer l'organisation sportive des clubs
- Participer à l'organisation des événements nationaux et internationaux organisés par les sites (planning annuel, recherche de lots, organisation fonctionnelle.) en lien avec les équipes
MISSIONS COMMERCIALES ET DE COMMUNICATION
- Participer au plan général de développement commercial des sites en coordination avec la politique de l'entreprise.
- Assurer le développement commercial des structures et des événements (club, hébergement, partenaires, séminaires.)
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan marketing et communication de l'entreprise.
- Organiser le développement commercial de la boutique
- Assurer l'organisation d'événements internationaux en termes de logistique et de recherche de partenaires
- Votre profil :
o Vous avez une expérience significative en management dans le secteur
o Vous savez vous adapter rapidement et aimez le contact avec la clientèle
o Vous êtes passionné de sport en général et au tennis/padel en particulier
o Vous aimez le travail en équipe
o Vous faites preuve d'autonomie et de prise d'initiative dans la réalisation de vos missions.
o Vous avez un vrai talent pour le développement commercial
o Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques
o Vous parlez anglais
- Le poste :
o CDI temps plein, statut cadre
o Lieu : Royan (17)
o Poste à pourvoir dès que possible
o Travail les week-ends possibles
o Véhicule de service
Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DPCN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure sportive (Code ROME : G1405)
Autre appellation de l'offre : Manager général de club de sport
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.