Adjoint de direction (H/F)

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Offre publiée le 29/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOLIDAY INN EXPRESS VELIZY

Hôtel de 3* construit en 2016, de 111 chambres au style contemporain et chaleureux. Nous sommes situés à 350m du centre commercial de Westfield Velizy 2. Notre localisation est idéale pour la clientèle d'affaires mais également de passage et visite sur Versailles et Paris. Notre équipe de réception aux accents internationaux est au nombre de 10.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Hôtellerie

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Adjoint de direction h/f pour son premier poste. Vous travaillez dans l'hôtellerie dans un poste de 1er de réception / chef de réception / responsable d'opération d'un hôtel et vous avez envie d'une promotion ? Ce poste est fait pour vous !

Holiday Inn Express Paris - Vélizy est un établissement moderne, idéalement situé à Vélizy-Villacoublay, qui offre un cadre confortable et pratique pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Notre équipe dynamique est dédiée à fournir un service de qualité et à garantir une expérience inoubliable à chaque client.

Ce poste requiert des compétences en gestion et en leadership afin de garantir l'efficacité et la qualité des services proposés. Vous devez être une personne passionné(e) et engagé(e), qui saura superviser l'ensemble des opérations de l'établissement. Les missions principales sont les suivantes :

- Assurer la gestion quotidienne des opérations de l'hôtel
- Encadrer et former les équipes pour garantir un service optimal
- Veiller à la satisfaction des clients et répondre à leurs besoins
- Analyser les performances et proposer des améliorations
- Collaborer avec les différents services pour optimiser le fonctionnement de l'établissement
- Gérer les plannings et les ressources humaines
- Suivre les indicateurs de performance et les tableaux de bord

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède un bon sens de l'organisation et un excellent relationnel. Vous devez faire preuve de leadership et d'une forte capacité d'adaptation. Les compétences et traits de personnalité suivants sont souhaités :
- Capacité à travailler en équipe et à motiver les collaborateurs
- Sens saison des responsabilités et prise d'initiatives
- Excellentes compétences en communication
- Expérience en gestion d'équipe dans le secteur de l'hôtellerie restauration souhaitée
- Formation souhaitée : BTS (bac +2) dans le secteur
- Maîtrise des outils informatiques de gestion et PMS

Salaire et avantages du poste :
- Salaire : 2400 euros bruts par mois
- Contrat : CDI
- Prime sur objectif
- Avantages divers tel que RTT, accès à une offre de Comité d'Entreprise externalisé, accès au programme avantages employés IHG.


Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DMWW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

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