ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.05 Euros à 12.06 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
53 - Laval (Code postal 53000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Offre d'emploi - Opérateur(trice) Gestion CARD (H/F)
Mission située à Laval
Du 2 juin au 28 novembre 2025
Du lundi au vendredi - 08h30-12h00 / 13h00-16h30
Taux horaire : 12,05 €
L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur du service public de l'énergie (réseau électrique), un(e) Opérateur(trice) Gestion CARD !
Vos missions :
- Création et activation de contrats CARD-I BT
- Gestion administrative d'un portefeuille clients
- Mise en service contractuelle
- Relation client (appels sortants)
- Suivi et traitement de dossiers
Aucun prérequis n'est nécessaire : nous recherchons avant tout une personne motivée, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique !
Ce que nous vous offrons :
- Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant
- Une équipe bienveillante et formatrice
- Un contrat stable sur plusieurs mois
Envie de vous investir dans une mission pleine de sens au sein d'un grand acteur du service public ?
Postulez dès maintenant auprès de l'agence Adecco Laval !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DHDC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de portefeuille financier (Code ROME : C1303)
Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de portefeuille financier
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