Gestionnaire prévoyance F/H (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil et e
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OMERIS RESEAU FRANCE
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Réseau OMERIS - Et si on vous offrait plus qu'un métier ? Expert de la prise en charge de la personne âgée depuis plus de 30 ans en Ehpad et à domicile, le Réseau OMERIS met l'humain au c?ur de l'attention et nos salariés en témoignent : à travers un baromètre social effectué en 2020 par un institut de sondage indépendant, 92% d'entre eux ont exprimé leur fierté d'appartenir au Réseau OMERIS ! Plus de résultats de ce baromètre : https://lesvisagesdelemploi.com/omeris-et-le-barometre-social/
Lieu de travail
69 - Caluire-et-Cuire (Code postal 69300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Le Réseau OMERIS - Tous différents, tous bienveillants
Experts dans le domaine des Services à la personne et de l'Accueil des Seniors en maison de retraite, nous recrutons des collaborateurs motivés pour soutenir l'ambition qui nous anime « Le Bien-Vieillir à tous les temps ».Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons et accueillons des personnes âgées dans nos structures : Attention, bienveillance, qualité d'accueil et de services sont au quotidien les fondements de nos actions.
POSTE : Gestionnaire Prévoyance (F/H)
LIEU : Siège OMERIS - Caluire
CONTRAT : CDD à temps partiel (50 %) - à pourvoir dès que possible jusqu'à fin janvier 2025
HORAIRES : Modulables
REMUNERATION : Selon profil et expérience
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) à la Responsable Paie au sein de notre Centre de Services Partagés Paie, vous aurez pour mission de gérer l'ensemble du processus prévoyance pour les collaborateurs du Groupe :
Assurer la gestion administrative des dossiers de prévoyance
Déclarer les arrêts de travail auprès des organismes de prévoyance et en assurer le suivi jusqu'au règlement
Vérifier et garantir le bon versement des indemnités complémentaires
Être l'interlocuteur privilégié des établissements du Groupe, des organismes assureurs et du service paie
Participer à l'optimisation continue des processus et outils internes liés à la prévoyance
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation Bac +2 minimum en gestion, ressources humaines ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en gestion de la prévoyance ou en paie
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et confidentialité
Aisance relationnelle et esprit d'équipe
NOS AVANTAGES :
Restauration sur place : plateaux repas complets à 3,77 €
Transports en commun à proximité : métro C - arrêt Cuire ou bus C1
Prise en charge à 50 % de l'abonnement TCL
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DCRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.