Technicien Support Logiciel Métier N1 (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TELIAE
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Description de l'offre
Teliae est un acteur de référence dans le développement de solutions informatiques dédiées au secteur du transport et de la logistique. En croissance, nous offrons à nos clients des logiciels performants et adaptés à leurs besoins. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre expertise et votre engagement feront la différence.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un cadre de travail agréable : Nos bureaux sont situés à Taluyers, au cœur des monts du Lyonnais, un environnement verdoyant à proximité de Lyon. Pour les amateurs de vie urbaine, nous disposons également de bureaux en plein centre de Lyon, près de Part-Dieu. Nous avons également un bureau à Cestas, à côté de Bordeaux.
- Flexibilité : Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine.
- Un contrat stable : CDI.
Des avantages attractifs : Titres restaurant, mutuelle familiale, prévoyance, intéressement, 13e mois, ainsi qu'un Comité Social et Économique (CSE).
Votre mission :
En tant que Technicien(ne) Support Logiciel Métier N1, vous serez le premier point de contact de nos clients transporteurs routiers et expéditeurs de marchandises et assurerez un rôle essentiel dans l'accompagnement et la résolution de leurs problématiques liées à nos solutions logicielles (TMS - Station Chargeur). Vos principales missions incluent :
- Assister les utilisateurs : Répondre aux appels entrants et traiter les demandes écrites via notre outil de ticketing.
- Analyser et résoudre les incidents : Comprendre les enjeux opérationnels des clients et leur apporter des solutions adaptées.
- Assurer le paramétrage et le conseil : Guider les clients dans l'utilisation optimale de nos logiciels.
- Collaborer avec l'équipe support N2 : Escalader les problématiques complexes et assurer un suivi efficace.
- Travailler en lien avec le service développement : Identifier et signaler les correctifs nécessaires sur nos logiciels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DCMF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.