Assistant d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - LA GARDE (Code postal 83130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Chiffrage/calcul de coût
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par le recrutement et souhaitez donner du sens à votre métier en intégrant un secteur humain et en pleine évolution ? Rejoignez notre agence spécialisée dans les métiers du médical et jouez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients et intérimaires !

Vos missions :
Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez sur trois axes essentiels :

RECRUTEMENT
Recueillir, analyser et valider les besoins en recrutement
Définir les profils à rechercher selon les compétences, formations et attentes clients
Élaborer les méthodes de sourcing adaptées selon les profils recherchés
Assurer le tri des candidatures, la présélection téléphonique et les entretiens individuels/collectifs
Rédiger et diffuser les annonces sur les principaux jobboards (Pôle Emploi, Indeed, Team Interim.)
Mener les contrôles de références et des titres de séjour (candidats étrangers)
Suivre les dossiers intérimaires et assurer l'accueil physique et téléphonique des candidats
Gérer la CVthèque et renouveler les annonces en vitrine
Assurer la prise et la gestion des commandes journalières

COMMERCIAL
Être proactif(ve) dans la gestion de la relation client et le développement de votre portefeuille
Suivre la concurrence via un cahier dédié

ADMINISTRATIF
Gérer l'inscription des candidats et mettre à jour le planning quotidien
Établir les feuilles de départ et suivre les contrats (initial, prolongation.)
Assurer les déclarations obligatoires (DUE), les contrôles préfectoraux, acomptes, RH.
Mettre à jour les dossiers ITT et assurer la conformité administrative

Votre profil :
Expérience en recrutement (idéalement dans l'intérim ou le médical)
Excellentes capacités relationnelles et sens du service
Organisation, rigueur, réactivité
Maîtrise des outils bureautiques et jobboards
Autonomie, dynamisme et esprit d'équipe

Ce que nous offrons :
Un environnement de travail stimulant dans un secteur porteur et humain
Des opportunités d'évolution interne
Des outils performants pour mener à bien vos missions
Une rémunération avec commissionnement
Une mutuelle attractive et familiale
Des chèques déjeuner

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DCHG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS