Commercial sédentaire dans le domaine du Bâtiment (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
1500€ Net
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MODER HABITAT
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

67 - INGWILLER (Code postal 67340) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise
  • Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Prospection vente

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, la société Moder Habitat, entreprise de rénovation globale auprès des particuliers et professionnels, implanté sur Ingwiller, cherche un chargé d'affaires en bâtiment H/F (travaux de façades et de toiture) pour renforcer ses équipes.

Sur le terrain, vous aurez le développement du chiffre d'affaires et rechercherez de nouveaux prospects. Identifiez et contacter de nouveaux clients potentiels.

Vos missions :

- Prospecter de nouveaux clients
- Accueillir les clients avec convivialité pour instaurer une expérience positive dès le premier contact.
- Identifier précisément les besoins des clients afin de leur proposer la solution la plus adaptée.
- Réaliser des ventes tout en cultivant la fidélité des clients, en négociant habilement et en valorisant les marges de nos produits.
- Prise de métrés de l'habitation afin d'établir un devis.
- Gérer le suivi des dossiers
- Travailler sur la stratégie commerciale de l'entreprise et le discours commercial
- Distribution de Track et de flyers publicitaires
- Maitrise les outils informatiques pour une gestion efficace des tâches administratives et commerciales.

Vos atouts pour ce poste :

- Excellentes compétences relationnelles avec une orientation client remarquable.
- Intérêt affirmé pour l'univers technique du bâtiment.
- Rigoureux, polyvalent et investi dans vos missions.
- Volontaire, souriant et dynamique.
- Etre présentable et savoir se démarquer en public.

Vous bénéficiez d'un véhicule d'entreprise dans le cadre de vos fonctions, Permis B exigé.

Si nos valeurs de confiance, d'engagement, de simplicité et d'esprit d'équipe vous correspondent, venez nous rejoindre et faire grandir vos compétences !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193DCGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS