Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur un poste similaire et récente
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARESA
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier

Description de l'offre

Description du poste :
Missions :

Après une période d'intégration et de formation, vous interviendrez quotidiennement auprès des membres de la direction et des collaborateurs du cabinet pour prendre en charges les tâches non assurantielles telles que
- éditer, contrôler et envoyer les avis d'échéances
- gérer la conformité réglementaire, les programmes de formation du cabinet
- gérer l'accueil téléphonique et physique ainsi que la boîte mail générale
- assumer les rôles liés au back office du suivi clients
- gérer les tâches administratives du bureau


Profil recherché :
Avant tout du savoir être : notre amélioration continue pour mieux servir nos clients
- Rigueur, autonomie et curiosité font parti de vos atouts
- Esprit d'équipe dans une entreprise de moins de 10 salariés
- Réceptif à la démarche RSE et à l'économie circulaire
- Votre maîtrise de la langue française est parfaite et votre orthographe est irréprochable
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques
- Vous avez le sens de l'initiative
- Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et physique

Type de poste : CDI temps partiel (mi temps ou 3/5è) à organiser du lundi au vendredi et dans les horaires d'ouverture du cabinet (9h00-12h15 / 13h45-17h30)
Idéalement, nous souhaitons faire une annualisation du temps de travail avec
- 21 à 24 h / semaine sur la période sept / janv
- 14 à 17 h / semaine sur la période fev - juin
- 0 à 7 h / semaine sur la période juil - août

Lieu de travail : 8 rue de l'Argonne 67000 Strasbourg

Package de rémunération :
Salaire sur 12 mois selon profil et expérience
Autres éléments de rémunération :
- Tickets restaurants pris en charge à 60%
- Prise en charge du transport en commun à 90%
- Prise en charge de la complémentaire santé (mutuelle) à 90%
- Prise en charge de la complémentaire prévoyance à 90%
- Prise en charge de la complémentaire retraite à 100% (cotisation à 1% du Salaire Brut)
- Prime de Partage de Valeur selon résultats de l'entreprise.
- Prime individuelle selon performance annuelle.
- Prime d'intéressement
- Plan d'épargne salariale PEE PERCO avec abondement par l'entreprise



L'épanouissement de chaque membre de l'équipe est une priorité pour les dirigeants.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CZRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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