Référent d'équipe conciergerie d'entreprise (H/F)

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Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon convention collective
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION APAJH
Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre en place des indicateurs de performance technique
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Finalité du poste : Vous êtes chargé de superviser 3 agents dans leurs missions de réception et de distribution des plis et colis livrés sur le site. Le site est ouvert du lundi au vendredi, sur une plage horaire de 8h30 à 17h00. Les horaires sont répartis pour assurer une présence sur l'ensemble de la plage
d'ouverture de la conciergerie.

Vous aurez pour objectif de penser le service de conciergerie comme un service d'assistance personnalisé de façon à assurer un niveau de qualité optimal.
Missions principales :
1. Service client et suivi de la qualité :
- Être à l'écoute des besoins des différents départements et des collaborateurs concernant la réception et la distribution des colis.
- Mettre en place des indicateurs de performance pour mesurer la qualité de la prestation et le niveau de satisfaction des utilisateurs.
- Gérer les retours d'expérience et les réclamations, en proposant des solutions adaptées pour améliorer le service.
2. Gestion de l'équipe :
- Organiser les plannings de travail et assurer une répartition efficace des tâches.
- Former et accompagner les membres de l'équipe sur les procédures de réception et de gestion des colis, en mettant l'accent sur la qualité du service client.
3. Gestion opérationnelle :
- Superviser les réceptions quotidiennes et leur enregistrement dans le système TRACIO.
- Vérifier la conformité des colis reçus (quantité, état, etc.) et gérer les anomalies de manière proactive.
- Assurer la remise des colis vers les différents services/destinataires, en garantissant un service rapide et efficace.
- Elaborer des rapports réguliers sur l'activité.
4. Amélioration continue :
- Identifier et mettre en œuvre des améliorations des processus en se basant sur les retours d'expérience et les indicateurs de performance.
- Propose des solutions d'optimisation en visant l'excellence du service client.

PROFIL
- De formation bac+2 dans l'hôtellerie, le tourisme, la vente ou l'assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.
- Expérience en accueil client et en management.
- Anglais courant
- Très bonne maitrise des outils de bureautique informatique
- Capacités relationnelles, mémoire, qualité d'écoute, d'organisation, autonomie, résistance au stress

Autres critères :
A compétences égales, priorité pourra être donnée aux détenteurs d'une RQTH

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CXYX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Délégué(e) commercial(e) en biens d'équipement entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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